1-0 2e provisoirement en attendant MU.
Ce dimanche , je vois bien une belle victoire.
Moi aussi
2-1 sur le fil
Tu vois quelle compo pour dimanche ?
Fdp de ramires.Deux buts HJ , Fdp d'arbite.
Ramires ne sert à rien dans cette équipe, il a toujours bidé dans les moments les plus importants ( quand on avait le 1-1 par exemple ) ...
Que foutent Obi Mikel et David Luiz sur le banc ?
pourquoi il on recruter la crevette ramires ?
Meme Gignac parait moin surcoter à coter
c'est dire
Ramires ce mec.
Torres.
ça vient à peine de commencer et on sait que le titre ira dans la ville de Manchester.
Ok penalty .. go Corde + Tabouret.
Torres qui marque, Rooney qui rate son péno, c'est un signe les mecs, on peut revenir
Ouais j'en suis pas trop sur moi.
PUTAIN TORRES CETAIT UN BUT POURQUOI DU BOURRINE ?
TORRES MERDE !!!
le raté le match allait être relancé
à 3 points du leader , seulement.