CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:41:28

Encore une fois tu prouve que tu es sur ce topic uniquement pour faire chier et non pour discuter tranquillement.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:42:31

Et je précise que je me considère comme fan depuis pas mal d'années et non supporter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:44:18

C'est faux.
J'aimerais participer, j'adorerais, même.

Mais on dirait que les blues de ce topic ne veulent pas. La preuve, le lien sur la rumeur Gomez est passée inapercue parmi vous. C'est un signe que vous êtes plus la pour vous clasher avec les sympathiques forumeurs des autres clubs, que pour parler de Chelsea.

De toute facon, même pour parler de Torres, vous préférez clasher plutot que de parler objectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:45:22

J'espère qu'en mentionnant le terme "forumeur des autres clubs", certains ici n'ont pas déduit que je considérais ces forumeurs comme des fans acharnés, élevés au biberon près d'Old Trafford, de Highbury ou d'Anfield.

van_nasregas
van_nasregas
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:45:23

Bien la discut de pleureuse ? :rire:

Arsenal > Pool + Chelsea :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:46:30

Quel provocateur :ouch:

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:48:24

Van_Nasregas
Posté le 13 octobre 2011 à 20:45:23
Bien la discut de pleureuse ?

Arsenal > Pool + Chelsea

Que dire ... :hap:

TotoAquilani
Posté le 13 octobre 2011 à 20:44:18
C'est faux.

Mais on dirait que les blues de ce topic ne veulent pas. La preuve, le lien sur la rumeur Gomez est passée inapercue parmi vous. C'est un signe que vous êtes plus la pour vous clasher avec les sympathiques forumeurs des autres clubs, que pour parler de Chelsea.

De toute facon, même pour parler de Torres, vous préférez clasher plutot que de parler objectivement.

Je veux bien parler il n'y a pas de probleme moi j'accepte de parler entre fan de club :-)

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:50:14

TotoAquilani Voir le profil de TotoAquilani
Posté le 13 octobre 2011 à 19:40:29 Avertir un administrateur
Dire que sans Abramovich, ce topic n'aurait jamais vu le jour et tous les blues de 2004 seraient citizens :-(

:d) Moi je suivais déjà le club avant 2004 :-p

Et puis Chelsea N'EST PAS un club a footix comme certains le pensent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:50:55

C'est bien et sinon à part répéter des " rage bien " tu sais tenir une conversation normalement ? Mais t'as vraiment 24 ans ? Parce-qu'à ce stade là c'est inquiétant.

T'es un petit malin toi, tu me demandes de trouver un message qui va en ce sens en sachant pertinemment que je n'ai pas que ça à foutre, mais ton comportement global résume ce que j'avance.

" Liverpool > Chelsea ". Historiquement peut-être mais on ne vit pas dans le passé. Aujourd'hui Chelsea pèse plus sur la scène européenne que Liverpool et c'est un fait.

Autant au début je trouvais ces conversations amusantes, autant je n'aime pas la tournure qu'elles prennent et mon sentiment de pitié à ton égard ne fait qu'amplifier.

" Rage bien ", ce message provient d'un adulte censé être mature et devant montrer l'exemple :rire:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:51:25

La rumeur sur Gomez circule depuis près d'un an.
Peut-être qu'elle est vrai car le prolongement de contrat de Drogba tarde à se faire.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:52:10

Stop de se clasher maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:54:04

TotoAquilani
Posté le 13 octobre 2011 à 20:44:18
C'est faux.

Lien permanent

:d) Non Hoot c'est seulement avec les liverpoolix que les choses tournent mal, d'ailleurs personne sur ce forum ne peut parler tranquillement de Liverpool sans que vous débarquiez pour foutre une mauvaise ambiance.

Et pour Mario Gomez, on a déjà eu ce débat maintes et maintes fois sur le topic officiel, c'est pour ça que personne n'a régit, et puis tout le monde sait que ce ne sont que des ragots de journalistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:55:20

Ah mais je sens bien qu'il n'y a pas de probleme avec toi ChelseaFootball :o))

En revanche, l'autre comique qui détourne ou retourne la conversation à chaque fois qu'il se sent pris à défaut, voire qu'il s'imagine des choses, c'est la gangrène des forumeurs jv de Chelsea.

Par exemple, je n'ai jamais dit que j'étais un supporter acharné pur et dur de Liverpool. En revanche, j'estime être dans le droit de parler de Liverpool. Et ca, c'est percu comme de l'extrémisme par ce glandu. :-(
Pire, même. Je le somme de trouver un message de ma part étayant son opinion et plutôt que d'en trouver ne serait-ce qu'un, il continue à provoquer. C'est pourtant pas si dur que cela de s'excuser pour son comportement déplorable. Mais lui n'arrive pas :-(

Peut etre un jour il y arrivera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:59:25

Aux dernières nouvelles c'est toi qui est venu ici, personne ne t'as invité.

" comique " , " glandu " , je vois je vois.

Déjà que " Rasta Rockett ", " Mickey " et " Elie Semoun " m'avait ouvert la voie sur tes références, là je crois qu'on atteint le paroxysme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 21:03:56

Je n'ai donc le droit de passer sur ce topic seulement avec une invitation. Bravo la démocratie. Bravo pour priver une personne de sa liberté d'expression. C'est du propre. :bravo:

Ensuite, si tu n'as pas compris le passage de cet excellent film Rasta Rockett (en anglais Cool Runnings), il fallait me le dire. Tu me reprochais de ne pas soutenir Fernando Torres. Or, tout ce que j'essayais de te faire comprendre à travers la réplique (magnifique) de ce film est qu'une personne minable, le sera toujours peu importe les circonstances.

Je te fais la traduction du passage en question : "Gagner une médaille c'est fantastique, mais si tu ne vaux rien sans, tu ne vaudras pas plus avec."

J'aurais pensé que tu aurais compris mon opinion envers ce joueur détestable qui est Fernando Torres, mais tu as passé tellement de temps à dénigrer et à rabaisser tout tes interlocuteurs, que tu n'en avais plus à consacrer à réfléchir. C'est dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 21:11:03

Bien sur que tu as le droit de passer sur ce topic, c'est le but d'avoir les avis de tout le monde, mais ton premier message soutient un autre insultant le club, comment pourrions-nous engager une conversation avec une personne qui fait son entrée de cette manière ?

Non mais je l'ai connais bien ton opinion sur Fernando Torres, même si tu t'es calmé tu nous a saoulé pendant des mois à te ramener sur tous les topics pour cracher ta haine. Je conçois que ce qu'il a fait était détestable pour tous les fans de Liverpool, moi même je l'avoue qu'il m'a énormément déçu et que je le croyais pas capable de faire ce genre de choses, dans ce cas-là, dis le une bonne fois pour toutes et ne nous rabâche pas ton opinion à longueur de journées en scrutant le moindre topic sur ton ex-idole.
Quand à Rasta Rockett, au passage oui c'est un magnifique film qui a marqué mon enfance, mais je ne m'en sert pas vraiment comme référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 21:22:23

Reprenons le début de notre échange. Un topic comparant Drogba et Torres pour savoir qui est le meilleur.

Je donne mon avis, le plus sincère sur la question :

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 13 octobre 2011 à 14:31:30 Avertir un administrateur
Drogba est infiniment plus fort que l'autre. Et je suis objectif.

Voici ta réponse vraiment incorrecte :

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 13 octobre 2011 à 14:57:31 Avertir un administrateur
Encore une pitoyable tentative d'Hoot d'attirer l'attention sur lui, triste :(

A partir de la, pour n'importe quel forumeur qui se sent offensé sur son opinion et sa personne, il y a règlement de compte.

Enfin, n'importe quel film véhicule un message. N'importe quel film peut contenir une ou deux répliques intéressantes au sujet de chacun. Si le film en question ne peut pas être considéré comme un grand film, un classique, en revanche, son message ou sa réplique peut donner à réfléchir. C'est ce que j'ai essayé de faire avec le passage que je t'ai montré. C'est ce que je pense au plus profond de mon coeur au sujet de Torres ou d'Owen, ou d'autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 21:31:30

J'ai plutôt vu ça comme une énième provocation c'est pour ça que j'ai réagis comme ça. Surtout que Drogba a été tout simplement transparent ces derniers temps, donc je vois pas pourquoi tout le monde, et donc toi au passage, dit qu'il mérite plus que Torres d'être titulaire.

Ensuite tu m'insultes de blaireau et de pigeon, et quand je donne mon opinion sur la question du débat tu dis que t'en a rien à foutre. L'engrenage était donc légitime et je n'ai donc rien à me reprocher.

Pour les films, moi je trouve que ça fait un peu caricature tiré par les cheveux les belles phrases saupoudrées d'héroïsme, mais après c'est l'opinion de chacun ça, et je la respecte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 21:48:12

Je n'ai pas cité un lien vers ce film pour qu'on parle du film ni pour qu'on en débatte, juste pour te faire entendre une réplique.

adam93sisi
adam93sisi
Niveau 6
15 octobre 2011 à 17:53:10

Les fans de chelsea aimé et faite tournez la page s'il vous plait :ange:

http://www.facebook.com/pages/Chelsea-FR/250879024949643

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat