CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:35:58

ce topic quand même ne vit pas trop :-(

Starck
Starck
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:42:43

HikaruShindo
Posté le 18 décembre 2011 à 14:00:18
Vous pensez quoi du fait que Vermaelen ait marqué plus que Torres ?

Que terry a plus marqué que chamack :ok:

Poupoudieu
Poupoudieu
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:43:44

Attention les mecs, les gars du topic Shangai sont en train de vous rattraper niveau messages :-(

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:44:27

Supporters Blues !!! réveillez-vous :(

Starck
Starck
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:45:12

LandoCalrissian
Posté le 18 décembre 2011 à 23:43:41
Sauf que Chamakh n'est pas titulaire.

Torres non plus.

Poupoudieu
Poupoudieu
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:47:42

mé dabord lé vré sup son sur le forum fifa cé pour sa :-(

Ils n'osent pas venir sur le FF, dommage, le supporter de Chelsea de base est on ne peut plus respectable.

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:49:02

LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 18 décembre 2011 à 23:45:57 Avertir un administrateur
N'empêche ce topic tourne à une moyenne de 700 messages par an, on sent la grosse passion engendrée par ce grand club.

:d) Peut-être que les supporters de Chelsea ne sont pas des geek comme ceux d'Arsenal, et n'ont pas besoin de passer leur vie sur un topic dédié à n club :sleep:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:50:25

On se rassure comme on peut le Gooners. :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:51:30

Tiens, voilà une espèce rare, le mancuno-chelsix :rire:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:51:51

LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian
Posté le 18 décembre 2011 à 23:50:02 Avertir un administrateur
Ou alors peut-être que vous êtes juste des opportunistes ?

:d) :question:

Qu'est-ce qu'un opportuniste? :(

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:57:11

Je supporte le club depuis que je regarde du foot (vers 2002 donc environs) donc ne me traite pas de tix

Les vrais "opportunistes" comme tu dis supporte le FC barcelone

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:58:21

Si tu regardes le football depuis 2002 et que tu supportes Chelsea depuis cette période, tu es un opportuniste.

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:00:15

Redknapp
Posté le 18 décembre 2011 à 23:51:30
Tiens, voilà une espèce rare, le mancuno-chelsix

:d) :rire:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:08:55

Redknapp Voir le profil de Redknapp
Posté le 18 décembre 2011 à 23:58:21 Avertir un administrateur
Si tu regardes le football depuis 2002 et que tu supportes Chelsea depuis cette période, tu es un opportuniste.

:d) On peut dire la même chose avec toutes les personnes supportant un grand club

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:09:26

Non.

StrikerWales
StrikerWales
Niveau 8
19 décembre 2011 à 00:12:30

LandoCalrissian
Posté le 18 décembre 2011 à 23:51:53
Oh mais moi je suis parfaitement rassuré. Mon club se porte bien, la relève pour les années futures s'affirme de plus en plus. Quid des jeunes à Chelsea ? McEachran a joué combien de secondes cette saison ?
Lien permanent

:d) Bruma en prêt à Hambourg, Bertrand qui obtient du temps de jeu au fur et à mesure, McEashran fait quelques entrées et joue en Cup, Davila est en prêt au Vitesse, Romeu est titulaire, Lucas Piazon vient d'arriver et Lukaku flambe avec la réserve.

Si tu ne maîtrises pas ton sujet, ne dis rien et surtout ne viens pas troller sur un topic officiel de club. On se demande comment t'as ou devenir modérateur avec ce genre de comportement.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:13:23

Chelsea :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:14:19

"Lukaku flambe avec la réserve".

A 25M€, c'est la moindre des choses non ? :rire:

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:15:04

tkt pas Le Swiss tu supportes qui tu veux ne laisse pas ces haters te dirent le contraire. :ok:
bon sinon pour troller un peu

bien le nul face à wigan ? :rire:

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:15:21

L'argent c'est pas un problème pour Chelsea t'inquiéte pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment