LandoCalrissian
Posté le 18 décembre 2011 à 23:51:53
Oh mais moi je suis parfaitement rassuré. Mon club se porte bien, la relève pour les années futures s'affirme de plus en plus. Quid des jeunes à Chelsea ? McEachran a joué combien de secondes cette saison ?
Lien permanent
Bruma en prêt à Hambourg, Bertrand qui obtient du temps de jeu au fur et à mesure, McEashran fait quelques entrées et joue en Cup, Davila est en prêt au Vitesse, Romeu est titulaire, Lucas Piazon vient d'arriver et Lukaku flambe avec la réserve.
Si tu ne maîtrises pas ton sujet, ne dis rien et surtout ne viens pas troller sur un topic officiel de club. On se demande comment t'as ou devenir modérateur avec ce genre de comportement.