CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:41:24

Chelsea sort vainqueur de cette vague de troll. :cool:

Villas Boas me salue :fier:

http://www.google.be/imgres?q=villas+boas&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=809&tbm=isch&tbnid=6Kzm_ZlZqno8cM:&imgrefurl=http://www.machainesport.fr/le-blog/tag/villas-boas/&docid=XR8CsH3lKXQKPM&w=980&h=735&ei=OAllTvreBeeE4gT5u5i3Cg&zoom=1&iact=rc&dur=384&page=3&tbnh=151&tbnw=190&start=51&ndsp=27&ved=1t:429,r:16,s:51&tx=26&ty=64

elhqq
elhqq
Niveau 8
05 septembre 2011 à 19:41:56

Chelsea :bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:42:07

La récréation est terminé ? :-(

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:42:23

Yep :cool:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:44:31

L'ancien Hiddink aurait pris part au troll , les temps changent. :-(

arcade-knight
arcade-knight
Niveau 6
05 septembre 2011 à 19:44:52

On terminera sur cette belle image:

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lm2vhghO9V1qcycq7o1_500.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 19:47:07

NamikazeMinato3
Posté le 5 septembre 2011 à 19:41:24
Chelsea sort vainqueur de cette vague de troll.

Villas Boas me salue

http://www.google.be/imgres?q=villas+boas&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=809&tbm=isch&tbnid=6Kzm_ZlZqno8cM:&imgrefurl=http://www.machainesport.fr/le-blog/tag/villas-boas/&docid=XR8CsH3lKXQKPM&w=980&h=735&ei=OAllTvreBeeE4gT5u5i3Cg&zoom=1&iact=rc&dur=384&page=3&tbnh=151&tbnw=190&start=51&ndsp=27&ved=1t:429,r:16,s:51&tx=26&ty=64
:d)
Je te salues jeune homme.

elhqq
elhqq
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:20:21

Je vais en Angleterre a la fin de l'année pour voir un match de Chelsea qui vien ? :peur:

elhqq
elhqq
Niveau 8
06 septembre 2011 à 03:14:18

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 03:33:08

t'as raison, c'est en uppant un sujet à 3h du matin que tu auras la réponse à ta question

elhqq
elhqq
Niveau 8
06 septembre 2011 à 11:46:06

Je vais en Angleterre a la fin de l'année pour voir un match de Chelsea qui vien ? :peur:

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
06 septembre 2011 à 12:04:20

Tout le monde! Sors le chéquier, on arrive.

Mr_Chelsea34
Mr_Chelsea34
Niveau 8
06 septembre 2011 à 12:57:03

moi :ok:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:10:06

On m'a dit que tous les matchs des gros clubs anglais étaient réservé pour toute la saisons

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:14:03

[--Hoot--] Voir le profil de [--Hoot--]
Posté le 6 septembre 2011 à 03:33:08 Avertir un administrateur
t'as raison, c'est en uppant un sujet à 3h du matin que tu auras la réponse à ta question

:d) En attendant tu lui a répondu à 3:33 :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:15:17

le_swiss_tessin Voir le profil de le_swiss_tessin
Posté le 6 septembre 2011 à 13:10:06 Avertir un administrateur
On m'a dit que tous les matchs des gros clubs anglais étaient réservé pour toute la saisons

:d) J'ai voulu prendre Chelsea - Arsenal pour le 29 Oct, pas moyen. J'ai voulu prendre Chelsea - Liverpool pour le 20 Nov, pas moyen.

:-(

elhqq
elhqq
Niveau 8
07 septembre 2011 à 13:50:17

Tu vas voir sur le site officielle ou Autre ?

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:59:02

Vous faites comment pout trouver des place? J'ai bien envie d'aller voir un match fin decembre, il y a vs fulham ou alors tott mais a white hart lane. Quelqu'un peut me renseigner?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:08:25

Je te conseille pas d'y aller en decembre.
Beaucoup de reports.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:17:55

Report du au climat tu veux dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment