NamikazeMinato3
Posté le 5 septembre 2011 à 19:41:24
Chelsea sort vainqueur de cette vague de troll.
Villas Boas me salue
http://www.google.be/imgres?q=villas+boas&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=809&tbm=isch&tbnid=6Kzm_ZlZqno8cM:&imgrefurl=http://www.machainesport.fr/le-blog/tag/villas-boas/&docid=XR8CsH3lKXQKPM&w=980&h=735&ei=OAllTvreBeeE4gT5u5i3Cg&zoom=1&iact=rc&dur=384&page=3&tbnh=151&tbnw=190&start=51&ndsp=27&ved=1t:429,r:16,s:51&tx=26&ty=64

Je te salues jeune homme.