TotoAquilani
Posté le 13 octobre 2011 à 19:39:29
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 13 octobre 2011 à 19:31:49 Avertir un administrateur
Quand des vrais liverpuldiens doivent voir des vieux français comme Hoot qui se prennent pour des vrais scousers ils doivent exploser de rire
Je te parle des vieux briscards de Chelsea qui ont connu les bagarres avec Milwall qui doivent bien se marrer en voyant un pignouf comme toi défendre leurs couleurs?
ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
C'est quand meme fous de critiquer un club comme ça juste pour faire chier. Pathétique des gars comme toi
Je ne critique pas, je m'exprime. C'est toi, qui est pathétique.
Lien permanent
La différence c'est que moi je me prétends pas comme étant un supporter du club, apprends à faire la différence entre supporter et fan, je vais pas dire " on " en parlant de Chelsea, mon vrai club de coeur c'est le club de mon région, celui où je me rends à tous les matchs même s'ils jouent le maintien.
Toi à t'entendre on croirait que t'as été élevé au rythme du Kop d'Anfield alors que tu y es sans doute jamais allé 