CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:21:07

Ouais , c'est aussi celle que Gerrard n'a jamais gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:23:01

Tant qu'il gagne des Coupes d'Europe.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:26:35

Toujours un pour venir sur le topic s'un club qu'il aime pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:27:20

Je dirais bien "A mort Chelski" mais ca risquerait être mal pris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:28:40

Ils sont assez marrants les liverpoolix, comme ça fait un bout de temps qu'ils ont pas touchés un trophée ils se raccrochent à des choses futiles comme des victoires en championnat contre United et Chelsea alors que ces deux clubs en ont strictement plus rien à carrer des matchs contre Liverpool.

Et dès que tu leur parle de trophées, ils te renvoient à des championnats ou coupes d'Europe gagnés lorsqu'ils n'étaient pas nés.

Pourtant les faits sont là.

2009-2010 : Chelsea 1er Manchester United 2ème Liverpool 7ème.
2010-2011 : Manchester United 1er Chelsea 2ème Liverpool 6ème.

Et ils espèrent encore être du même calibre et remporter la PL :rire:

Ca doit être la nostalgie ou le fait de vivre constamment dans le passé.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:30:06

TotoAquilani
Posté le 13 octobre 2011 à 19:27:20
Je dirais bien "A mort Chelski" mais ca risquerait être mal pris

C'est quand meme fous de critiquer un club comme ça juste pour faire chier. Pathétique des gars comme toi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:31:49

Quand des vrais liverpuldiens doivent voir des vieux français comme Hoot qui se prennent pour des vrais scousers ils doivent exploser de rire :rire:

melon_v8
melon_v8
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:34:05

Une page en moins d'une heure, c'est l'effervescence sur ce topic, on se croirait à la cérémonie de remise du titre 2010 :)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:34:39

Merci de ta remarque inutile :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:36:01

Melon_v8
Posté le 13 octobre 2011 à 19:34:05
Une page en moins d'une heure, c'est l'effervescence sur ce topic, on se croirait à la cérémonie de remise du titre 2010
Lien permanent

:d) J'avoue que ça m'a légèrement fait sourire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:39:29

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 13 octobre 2011 à 19:31:49 Avertir un administrateur
Quand des vrais liverpuldiens doivent voir des vieux français comme Hoot qui se prennent pour des vrais scousers ils doivent exploser de rire :rire:

:d) Je te parle des vieux briscards de Chelsea qui ont connu les bagarres avec Milwall qui doivent bien se marrer en voyant un pignouf comme toi défendre leurs couleurs? :rire:

ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
C'est quand meme fous de critiquer un club comme ça juste pour faire chier. Pathétique des gars comme toi :honte:

:d) Je ne critique pas, je m'exprime. C'est toi, qui est pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:40:29

Dire que sans Abramovich, ce topic n'aurait jamais vu le jour et tous les blues de 2004 seraient citizens :-(

Nasgod
Nasgod
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:40:49

Mario Gomez serait une des priorités de Chelsea pour le prochain mercato !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15821147-1-0-1-0-gomez-interesse-chelsea.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:41:58

C'est évident, les jours de Torres sont comptés :-(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:43:02

Tu peux t'exprimer mais sans dire ça par exemple " Je dirais bien "A mort Chelski" mais ca risquerait être mal pris "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 19:52:38

TotoAquilani
Posté le 13 octobre 2011 à 19:39:29
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 13 octobre 2011 à 19:31:49 Avertir un administrateur
Quand des vrais liverpuldiens doivent voir des vieux français comme Hoot qui se prennent pour des vrais scousers ils doivent exploser de rire

Je te parle des vieux briscards de Chelsea qui ont connu les bagarres avec Milwall qui doivent bien se marrer en voyant un pignouf comme toi défendre leurs couleurs?

ChelseaFootball Voir le profil de ChelseaFootball
C'est quand meme fous de critiquer un club comme ça juste pour faire chier. Pathétique des gars comme toi

Je ne critique pas, je m'exprime. C'est toi, qui est pathétique.
Lien permanent

:d) La différence c'est que moi je me prétends pas comme étant un supporter du club, apprends à faire la différence entre supporter et fan, je vais pas dire " on " en parlant de Chelsea, mon vrai club de coeur c'est le club de mon région, celui où je me rends à tous les matchs même s'ils jouent le maintien.
Toi à t'entendre on croirait que t'as été élevé au rythme du Kop d'Anfield alors que tu y es sans doute jamais allé :sarcastic:

Nasgod
Nasgod
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:18:05

Chaud comme tu l'as détruit ce coup ci :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:22:34

Hoot humilié. :rire: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:33:54

Pause repas finie :content:

Ou en étions nous? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 20:35:53

La différence c'est que moi je me prétends pas comme étant un supporter du club, apprends à faire la différence entre supporter et fan, je vais pas dire " on " en parlant de Chelsea, mon vrai club de coeur c'est le club de mon région, celui où je me rends à tous les matchs même s'ils jouent le maintien.
Toi à t'entendre on croirait que t'as été élevé au rythme du Kop d'Anfield alors que tu y es sans doute jamais allé :sarcastic:

:d) Déja allé, rage bien.
Ensuite où ai-je dit que j'étais le plus acharné des supporters ou des fans? Tu ne trouveras aucun message en ce sens.

Bien de détourner la conversation sur moi sachant que tu es faible mentalement quand il s'agit de défendre le club dont tu es fan?

Liverpool > Chelsea :ok:

Hoot humilié? Reve, rage bien :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment