A River Plate, Falcao formait un duo explosif avec Higuain donc pourquoi pas essayer un système à 2 attaquants.
Enfin je me fais peu d'illusions, la venue du colombien scelle le départ de Torres. Déjà parce-que la présence de l'un dépeignera sur l'autre - on sait lequel -, et surtout parce-que leurs salaires exorbitants seront incompatibles.