CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
17 novembre 2012 à 11:13:57

Mike Ross >>>>>>>>>>>>> Harvey Specter

Regardez suits, himym, et game of thrones :o))

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:17:40

C'est aujourd'hui le match ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:22:56

oui à 16h

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:23:00

Oui à 16H :ok:
Ils le montre sur C+S Sport :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 12:26:39

C'est bizarre que cette année C+ montre beaucoup nos matchs :noel:

D'ailleurs c'est peut être leur dernière année si BiS récupère la licence :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:29:00

Perso l'année prochaine je prend BeIn :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 12:33:52

Ouais c'est sûr que ce serait mieux, car c'est surtout la PL qui m'intéresse.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:39:52

Si BIS reste a 11€ c'est vrai que c'est quand meme l'affaire du siecle, mais j'en doute :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 12:45:00

Une fois qu'ils auront le monopole sur l'offre ils pourront augmenter à leur guise. Je n'ai pas fait d'éco mais je suis sûr que cette stratégie existe :hap:

Et je me demande même si ce sera toujours sans engagements.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 12:53:38

Jour de match :cool:
Ça fait plaisir de revoir l'équipe après un DS de 4 heures. :content:

Ma compo' :

Cech
Ivanovic - Cahill - D.Luiz - A.Cole
Mikel - Ramires/Lampsy
Oscar - Mata - Hazard
Sturridge

Avec une entrée de Marin :ok:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:57:06

Bonjour a vous chers blue :-p

Je sens le match nul 0-0 , et si sa sera le cas , j'aimerais bien connaitre l'avis de Ionosphere :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:59:50

Pourquoi 0-0 ?

On peut pas porter nos boules et aller gagner à l'extérieur ?

Parce que la série en cours est affligeante vis à vis du départ canon cette saison.

Victoire 0-3, ou rien.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 novembre 2012 à 13:04:30

Le problème c'est que ce West Brom est vraiment bon , que sa soit en défense ou en attaque Steve Clarke est entrain de tirer le maximum de son équipe , si City a eu autant de difficulté , si Liv'pool a perdu cela veut dire quelque chose et personnellement je l'ai dit depuis le début de saison qu'il allait probablement finir dans la premiere parti de tableu , une neuvieme place me parait formidable pour ce club.M'enfin peut etre qu'on fera un match sérieux et on gagnera , mais sa sera tres dure , surtout avec Torres en pointe sur ce genre de match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 13:07:09

Mais non, mais non... 0-3 et on en parle plus :content:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:08:40

City fait de la merde à chaque match, c'est pas nouveau, et ils finissent souvent par l'emporter quand même, alors la difficulté de City en match, c'est pas vraiment une variable importante.

Liverpool ne sait jouer que contre Chelsea de toutes façons.

Ce n'est pas parce que WBA est 5è qu'on ne peut pas aller les fesser. Faudrait pouvoir montrer un peu de force de caractère non ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:08:59

DragonWales
Posté le 17 novembre 2012 à 13:07:09
Mais non, mais non... 0-3 et on en parle plus :content:

Voila :cute:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
17 novembre 2012 à 13:12:59

Ce n'est pas parce que WBA est 5è qu'on ne peut pas aller les fesser. Faudrait pouvoir montrer un peu de force de caractère non ?

:d) C'est un nouveau groupe qu'on a la , les Hazard Mata Oscar Bertrand Azpilicueta ou encore dans une moindre mesure la défense Cahill-Luiz bah on ne sait pas ce que sa vaut quand il sont dos au mur , le match d'aujourd'hui est un match a gagner si nous voulions rester au contacte d'United qui n'a que trois points d'avance.On doit pas se mentir aussi , le collectif de notre chere équipe est encore en rodage et les problemes sont claire pour la plupart d'entre nous.

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:16:38

Un peu d'optimisme messieurs :ouch2:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:18:23

Vous pensez que ce trio magique Hazard - Oscar - Mata sera toujours là dans, disons, 5 ans ? Ils sont tous très jeunes et exceptionnels déjà..

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:18:56

Je vois Hazard aller au Barça d'ici 2 ans, et ça me fait énormément chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment