L'analyse ?
On joue en déplacement, on a pas de défense et pas de vrais buteur devant.
Face a cette belle équipe de wba, gagner sera très complique et le nul reste le plus probable.
En sachant qu'on va encaisser dans les 20 première minutes et que si on marque on ne sait pas gérer un résultat car on a pas de milieu de terrain
1-1 score final