Il y a une petite difference entre Cole et Essien
Et puis il ne faut pas ecouter les ragots des médias, si le club ne voulait plus des joueurs en fin de contrat actuellement il y aurais deja eu de vrais communiqués au vu de l'importance des joueurs, tant que rien n'est fait personne ne part
Mais c'est vrai que je ne vois personne d'autre jouer latéral gauche a part Bertrand, d'ailleurs aucun autre joueur dans le monde me conviendrais vraiment pour le poste 