En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:02:05
Qui se rappelle du Chelsea - QPR (ou QPR - Chelsea ?) en fin de saison l'année passée ?
xJitazz_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:03:45
Avec le triplé de Torres ?
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:04:07
On parle de deplacement, pas d'un 6-1 au Bridge
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:06:56
xJiTaZz_ Posté le 17 novembre 2012 à 15:03:45 Avec le triplé de Torres ?
Ouais.
J'sais bien Feruz.
Sinon chaud pour Lloris qui en ramasse 4, il aurait dû rester à Lyon au lieu de venir dans cette équipe en bois qu'est Tottenham
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:07:12
Arsenal qui mène 4-1
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:08:28
Encore le Tottenham de Redknapp aurait été un excellent choix
par contre celui d'AVB faut etre cinglé
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:09:21
Bah arsenal quand sa joue c'est pas mal
J'attends toujours la grosse victoire moi:
Car si on en marque 4... On est prends 3
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:09:39
en
MarlonRoudette
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:17:19
Cech (c); Azpilicueta, Cahill, David Luiz, Bertrand; Romeu, Mikel; Moses, Hazard, Sturridge; Torres
Subs: Turnbull, Ivanovic, Cole, Ramires, Oscar, Marin, Mata
WTF la compo
isaki
Niveau 5
17 novembre 2012 à 15:18:00
Content de voir Sturridge sur le côté ou je le trouve bien plus intéressant qu'en pointe !
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:18:33
Sturridge à gauche ou à droite ?
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:19:11
Moses titulaire
-Namika3-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:19:15
Très belle équipe. Je rappelle qu'on va jouer la Juve et City.
HistoryMakers
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:19:18
Cette compo de malade
Il ne faut pas oublier qu'on joue la Juve.
JacquesBreI
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:21:20
Oh oui, Torres + Sturridge sur le terrain = epic win
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:22:43
Honnêtement ce match n'a pas d'importance sur nos poursuivant puisqu'ils sont actuellement à 4 points de nous, donc on resterait 3è.
Par contre en effet une victoire à Turin est CAPITALE si on veut aller en 8è de C1.
FrankieLampard
Niveau 49
17 novembre 2012 à 15:22:51
José Mourinho retrouvera-t-il Chelsea en 2013/14 ? http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/jose-mourinho-retrouvera-t-il-chelsea-en-2013-14_95522
FeruzIslam
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:24:32
On nous la fait tous les ans celle la
HistoryMakers
Niveau 9
17 novembre 2012 à 15:26:28
Mourinho
FrankieLampard
Niveau 49
17 novembre 2012 à 15:35:41
Si Mourinho est de retour http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/19907401.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.