c'est quoi cette justification " je suis pas riche "
sérieusement
, la fois passé quand j'ai posté que j'allais au bridge et à anfield ==> " ah ok le bourge "
j'ai 24 piges, j'ai finis mes études ( certe je vis encore chez les parents
mais je bosse tous les jours
...
donc arrêté de vous justifier 