CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 novembre 2012 à 23:02:28

Ouais, surtout après être passé dans le Yatch de tonton Abra :noel:

Sinon beau maillot, j'aime bien le ton "doré" de cette année. Ils le livrent rapidement sur le site officiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 23:07:37

Ben écoute j'ai déjà vu plus rapide. Moi je l'ai commandé le lundi 5 au soir,et mon colis était prêt le mardi 6 au soir. Je l'ai reçu aujourd'hui ... Donc c'est pas super rapide mais ça passe encore.A noter que j'habite dans la province de Liège en Belgique,prêt de la frontière allemande. :-)))

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
15 novembre 2012 à 23:10:09

http://www.topmercato.com/56568,1/chelsea-lampard-par-ici-la-sortie.html

TROP FORTS lisez l'introduction "le défenseur anglais" ! C'est nouveau ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 23:11:45

Oui j'ai lu ça tout à l'heure mais bon j'étais plus préoccupé par le fond de l'article :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 novembre 2012 à 23:11:55

Ah je vois, ouais c'est pas la mort :oui:
Merci.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 novembre 2012 à 23:19:47

Cela rimerait à rien de se séparer de Lampard franchement.

Abra pense que ce sont ses jeunots qui lui ont fait gagner sa Champions League ? que c'est eux qui vont la lui faire gagner ?

Ouais bon qu'il aille jeter un coup d'oeil du côté d'Arsenal.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:25:39

Soit Torres reste soit c'est la venue de Cavani qui m'intéresse limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 23:30:32

Surtout que lors des derniers matchs sans Lampard et Terry j'avais l'impression qu'il manquait un leader expérimenté qui pouvait porter le brassard de capitaine :(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
16 novembre 2012 à 00:01:49

Il partira pas :ok:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
16 novembre 2012 à 00:23:15

J'ai commande 3-4 truc sur le site officiel :oui: livre comme Cuvature ( j'habite en belgique aussi )

J'ai le même maillot mais floque Drogba :cute: et flocages PL

L écharpe de la victoire en Cup, de la victoire en C1 et du club

Concord
Concord
Niveau 6
16 novembre 2012 à 01:00:28

Curvature, tu habites dans la ville de Liège ou dans la province de Liège ?

J'habite à Liège moi, c'est pour ça que je demande. On est peut-être presque voisin. :noel:

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
16 novembre 2012 à 01:10:13

Curvature j'avais commander exactement le même maillot + short+chaussette 150 € il ya 3 mois :bave: j'ai craquer j'men suis racheter un de hazard blanc avec short aussi 120 € , (non j'suis pas riche je travail)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 10:14:05

c'est quoi cette justification " je suis pas riche "

sérieusement :( , la fois passé quand j'ai posté que j'allais au bridge et à anfield ==> " ah ok le bourge " :rire:

j'ai 24 piges, j'ai finis mes études ( certe je vis encore chez les parents :hap: mais je bosse tous les jours :oui: ...

donc arrêté de vous justifier :ok:

Concord
Concord
Niveau 6
16 novembre 2012 à 11:49:11

DONE DEAL: Chelsea Agree £4.4m Deal to Sign Fluminense Youngster Wallace

3 AD, très utile, c'est vraiment le poste qu'il fallait renforcer... :-(

Par contre, il peut évoluer de l'autre coté (AG). C'est pas mal ça.

MarioGomeeez
MarioGomeeez
Niveau 5
16 novembre 2012 à 11:57:20

J'ai lu que yavait des gens de liege? :hap: Je suis dla province pas vraiment liege mais tout pres :(

Chelsea doit un prendre fellaini ou meme genre pour son milieu il sera enorme

Sinon ils galéront et moi je suis pas fan de Chelsea mais vu que c'est la BelgiqueBIS je veux le meilleur :bave:

Concord
Concord
Niveau 6
16 novembre 2012 à 12:07:27

Si tu veux LE meilleur talent belge à Chelsea, c'est Witsel qu'il faut. :ok:

80 000 x supérieur à Fellaini. Et je ne dis pas ça parce que j'ai joué dans le même club que lui :hap:

MarioGomeeez
MarioGomeeez
Niveau 5
16 novembre 2012 à 13:39:25

witsel ou fellaini 2 milieux physiques et techniques mais jai pas de preference! A chelsea je vois mieux Fellaini! :(
Witsel aurait du rester a benfica non? :(

Concord :d) tas joue au standard peut etre ? :bave:

Concord
Concord
Niveau 6
16 novembre 2012 à 14:12:12

Oui Witsel a fait une énorme erreur en allant se perdre en Russie. En particulier Zenith.

Non, j'ai joué à Vottem :rire:
Ville d'origine et club d'origine du grand Witsel :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:29:03

Moi je suis du Brabant Wallon :cute:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:34:44

Je prefere Fellaini personnellement, mais je ne peux pas etre objectif sachant que je n'ai vu que tres peu Witsel

(Cela ne change en rien en mon avis négatif pour un transfert de Fellaini)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment