CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 novembre 2012 à 21:48:46

Ivanovic-Hummels :cool:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:51:01

Redescendons sur terre quand même, la concurrence n'a pas à avoir honte non plus. :non:

Walcott - Ramsey - Podolski
Giroud

Du lourd.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 novembre 2012 à 21:53:37

Ou est Chamberlain aka le nouveau Walcott :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 21:54:32

C'est pas bien d'adoucir la réalité Namigod :non:

Frimpong - Coquelin
Gnabry - Eisfeld - Miyaichi
Gervinho

:bave:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 novembre 2012 à 21:58:01

Le Mou' qui sort l'écharpe du Portugal :bave:

CHAMPIONS !

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:59:32

Gervidieu le faux-neuf le plus perfomant du monde. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:00:43

Tu verras quand l'Emirates sera remboursé :ok:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:00:48

Qui regarde Homeland, ici ?

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:01:40

DragonWales
Posté le 16 novembre 2012 à 22:00:43
Tu verras quand l'Emirates sera remboursé

Bah oué pck venger il é tro for pour fr des deal. :rire2:
il va acheté 10 girou kro bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:05:11

-Namika3-
Posté le 16 novembre 2012 à 22:00:48
Qui regarde Homeland, ici ?

:d) Moi évidemment :cool:

J'alterne en ce moment avec Mad Men, The Walking Dead et toutes les séries qui sortent quotidiennement (HIMYM, Dexter...)

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:08:00

J'arrive pas à me motiver pour la saison 2. :-(
Elle est aussi bien que la une ?

Mad men et Dexter, j'ai pas accroché. :non:
TWD, le début de la saison 3 est vraiment bon même si parfois ça frôle le ridicule.

"ololo moi chui Karl chui kro dark jekoute pa ma moman" :rire:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 novembre 2012 à 22:08:55

Dexter Morgan :cute:

__newyorkcity__
__newyorkcity__
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:09:53

Duff, Veron :coeur:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
16 novembre 2012 à 22:10:37

Veron :(

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:14:23

Si vous voulez voir une comédie de dingue, go voir Parks and Recreation. :bave:

Y'a aussi Community mais je suppose que tu l'as déjà vu, un Dieu comme toi l'a vu, c'est obligé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:14:45

La saison 2 surclasse la 1ère de toute part. Niveau scénario, action, suspens, intérêt, ils ont vraiment haussé la barre, d'ailleurs les critiques sont unanimes à ce sujet.

TWD j'en suis encore à la saison 2, j'arrive pas à accrocher. Trop de bla-bla, pas assez d'adrénaline, intrigue en noix de cajou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:17:06

Pas encore vu Community, mais c'est la prochaine sur ma liste :cool:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:19:03

M'ok, je vais dl ça.
La saison 2 est assez chiante avec l'intrigue de la ferme mais la fin de saison est excellente. :oui:

En janvier, le retour de Suits. :ange: :bave:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:20:01

DragonWales
Posté le 16 novembre 2012 à 22:17:06
Pas encore vu Community, mais c'est la prochaine sur ma liste

Quelle déception. :-(

Community >> HIMYM et de très loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:20:37

Suits :bave:

Les grands esprits se rencontrent :cool:

Et ensuite Game Of Thrones saison 3 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment