La saison 2 surclasse la 1ère de toute part. Niveau scénario, action, suspens, intérêt, ils ont vraiment haussé la barre, d'ailleurs les critiques sont unanimes à ce sujet.
TWD j'en suis encore à la saison 2, j'arrive pas à accrocher. Trop de bla-bla, pas assez d'adrénaline, intrigue en noix de cajou...