CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
26 août 2012 à 11:36:34

D

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
26 août 2012 à 11:37:13

De rien. :-p

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
26 août 2012 à 11:38:15

J'ai like + commenté, je suis déjà abonné depuis longtemps :hap:

havoc99
havoc99
Niveau 9
26 août 2012 à 11:39:55

Je dois dire que chelsea mimpressionne vraiment beaucoup en ce debut de saison jetais un peu sceptique par rapport au recrutement et meme au niveau dhazard que je pensais tres surcote mais pas du tout...

Enfin je pensais vraiment pas quon allait commencer aussi fort en fait di matteo cest vraiment THE manager

Hier jai trouve ca tres impressionnant newcastle a pas existe 1sec alors que cest sense etre une des meilleurs equipes de PL( je sais que ca leur arrive de passer a cote de certains matchs mais quand meme)

zlatelli
zlatelli
Niveau 5
26 août 2012 à 11:41:07

--BlueArmy-- :ok:

nique-annee-732
nique-annee-732
Niveau 9
26 août 2012 à 11:43:51

solo12 Voir le profil de solo12
Posté le 26 août 2012 à 11:20:17 Avertir un administrateur
Yo les gens :pacd:

Tain après avoir remater Hazard vs Newcastle et Torres vs Newcastle, ça fait plaiz certaines images comme Hazard et Torres après leur but, Hazard et Luiz qui ont l'air de bien s'entendre (alors laisse le tirer les coup francs stp :o)) ), le publique qui est débout à l'applaudir quand Hazard va tirer son corner :bave:

Depuis tout à l heure je mate Ben arfa vs Chelsea :rire:

Lien de la video Hazard vs Newcastle STP :(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
26 août 2012 à 11:46:16

Toujours des éternel insatisfait sur ce forum ou plutôt des troll's qui ne s'arrête jamais.

Victoire contre Wigan : Equipe en mousse,bla bla
Victoire contre Reading : Buts HJ,arbitre acheté.
Victoire contre Newcastle : No comment. :cool:

Bizarrement les troll's n'évoque pas trop le match face aux Magpies. :hap:

zlatelli
zlatelli
Niveau 5
26 août 2012 à 11:47:58

Les troll vont te sortir qu'il manquait tioté coté magpies

:-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 11:48:17

La voila Anne :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=F6XITAx8trA&hd=1

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
26 août 2012 à 11:49:11

Pour contré l'argument de Tioté.

Lamp's était sur le banc. :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 11:51:05

Lampard aurait facilement marqué sur un contres magistralement mené par Hazard a la 79 minutes, tout comme en premier mi temps avec cette combinaison Mata - Hazard , Lampard est toujours la au bon moment ; Une option que Meireles n'a pas.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Solo12
Solo12
Niveau 10
26 août 2012 à 11:53:08

Moi la plus grosse déception que j'ai sur le match c'est le tir de Bertrand vraiment pas très dangereux sur cette passe de Torres :-(

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
26 août 2012 à 11:54:33

C'est parce que Ryan est gaucher et non-droitier,je comprends parfaitement sont tir. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 11:58:42

Solo : Oui mais sa frappe en deuxieme mi-temps quand meme ; Elle était pas loin et BeautifulDeath a raison :o))

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
26 août 2012 à 11:59:47

On va pas pleurer pour un tir, on a gagné et les 3 points c'est le principal

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
26 août 2012 à 12:01:10

Selon vous qui devrait quitter le club ou être prêté là ? Car on commence à être beaucoup..

Solo12
Solo12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:02:04

Oui grosse déception était un peu exagéré hein :o))
C'est juste que je viens de revoir la video et ça valait une meilleur occasion :pacd:

Sinon Everton a l'air de prendre une grosse ampleur cette année :)
J'aime bien ce club aussi, ça fait plaiz :pacd:

nique-annee-732
nique-annee-732
Niveau 9
26 août 2012 à 12:07:19

Merci pour la video hazard vs NUFC :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=viUR0cfjE28 HBA seul contre tous

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
26 août 2012 à 12:08:08

Hello, j'adore Chelsea donc je pense que je vais squatter ce topic. :-)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 12:09:10

Super Mirallas , je suis certains que personne ne trollera Chelsea , evite le flood et le HS , c'est le plus important :-p

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment