Je me suis encore régaler aujourd'hui.
Meireles, hazard, mata, bertrand, torres, cahill, cech, mikel énormes
iva, luiz, cole, ramires bons
J'espère qu'on va gérer face à l'athletico. 
Il ne faut pas sous-côté cette équipe c'est du très très haut niveau offensif.
Super heureux en ce moment.
Je suis presser d'arriver à une période plus tranquille où moses, oscar, azpi, marin, essien... commenceront les matchs. 