________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 23:01:06
je parle que le joueur va s'attacher au club , aux supporters un peu comme Drogba par exemple
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 23:02:48
Bon Hulk il vient quand
Starforce8
Niveau 11
25 août 2012 à 23:05:43
merci
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 23:07:16
Hulk n'a rien a faire a Chelsea , et c'est tant mieux , sauf si Daniel Sturridge part.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 23:08:14
Sturrige doit rester.
Solo12
Niveau 10
25 août 2012 à 23:10:46
blues-32> Vi, tantôt au moment ou Hazard va au corner pour le tirer, les supporters qui l'encourageait déjà
J'ai rarement vu un joueur convaincre des supporters aussi vite (vu sa grosse valeur de transfert + inconnus en angleterre Oo).
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 23:12:37
Oui sur le corner limite les supporters voulaient sortir de la tribune
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 23:13:15
En meme temps , personne dans le monde ne peut mieux reussir , depuis que les choses sérieuse ont commencé , c'est du grand art ce que fais Eden Hazard.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
pumkin92
Niveau 9
25 août 2012 à 23:14:34
Sturridge si il était moins croqueur mon dieu le joueur que ça serait
Solo12
Niveau 10
25 août 2012 à 23:14:35
Sérieusement sans faire dans la caricature du fanboy de base etc, qui aurait put prevoir de tel stats pour ses 3 premiers matchs
C'est vraiment un joueur spécial
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 23:18:50
Il est encore jeune sturridge
Hazard été déja exceptionnel a lille quand j'allais le voir c'était vraiment énorme a chaque fois , mais ce qu'il fait a chelsea depuis le début de saison c'est vraiment une dimension au dessus de ce que je pouvais voir Si il continue comme ca c'est du tres tres bon Hate de me rendre au bridge je vais bientot reprendre le boulot , ensuite je m'organise pour les matchs a aller voir et ensuite je vais voir le nouveau prince du Bridge en Action
Ce qui est bien pour ses liens avec les supporters c'est que Eden est vraiment super Accessible a lille tu pouvais le rencontrer a la sortie et lui parler comme si de rien étais et je doute qu'il change Sur Twitter il est tres actif et n'hésite pas a répondre quand il a le temps, c'est aussi un grand talent mais une personne bien , n'importe quel lillois pourra affirmer ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.