Je confirme pour la sympathie de Hazard, j'ai aussi été à un entrainement des diables en petit comité, et c'était certainement un des plus ouverts/cools. Meme durant l'entrainement, il vannait Defour ou le coach, c'était marrant à regarder
Et c'est un putain de joueur en plus de ça ... 