CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 01:15:51

Ah non mais je suis d'accord :) Mais sur le long terme :o)) Cette génération est introllable de toute facon :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 01:20:25

Sinon je t'ai répondu Essien en Message Privé afin d'éviter tout Bla-Bla :-p

Pour le moment on est pas encore un condidat 'sérieux" au titre vu que collectivement United et City sont devant , et on a pas encore battu ses deux la ou Liverpool/Arsenal , il serait donc idiot de crier au titre apres seulement trois journée , mais la trosieme place est de plus en plus possible.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 01:21:16

Quel coup tactique de RDM quand même sur ce match. :bave:

Mata :bave: , il me fait encore plus rêver qu'avant son duo avec hazard c'est magique. :bave:

Sur le but de torres le trio mata-hazard-torres il envoie du rêve ça se voit sur le but de torres, mata à la base de l'action qui avec son appel aspire 2 joueurs. :bave:

Hazard et sa talonnade. :bave:

Et le boulet de canon de torres+son déplacement. :bave:

RDM, mérite le titre de coach de l'année à la cérémonie du BO. :oui:

Demain je veux un match nul parce que une victoire de liverbouze les mettraient en confiance. :oui:

Et une défaite des gouners à stoke. :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 août 2012 à 01:32:25

Je souhaite une victoire de Liverpool demain :hap: , ils sont toujours présent contre les gros alors ils sont mieux de privé City du maximum de points possibles. Toute façon le seul club que je déteste c'est United, les autres me laisse indifférent, sauf Swansea qui est juste impressionnant depuis qu'ils sont remontés.

Mais je déteste la plupart de poolix, gunnix et tous les autres débiles qui trouves le moyen de troller les premier au classement :hap:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
26 août 2012 à 01:32:41

Collectivement United plus fort que Chelsea ?! Désolé personnellement je ne suis pas de cet avis, les 2 derniers matches en sont de bons exemples, et ManU est à la ramasse, sans De Gea ils en seraient pas là...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 01:36:40

United m'impressione pas du tout comme le dit Suchix28 De Gea les a bien sauvé , d'ailleurs aujourd'hui il aurait pu facilement perdre les 3 points sans lui en fin de match.La perte de Rooney risque aussi d'etre un coup dur pour eux.

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 01:40:46

Moses va améliorer l'équipe au niveau de l'impact physique. :oui:

Bertrand m’impressionne toujours après cole il doit être titulaire. :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 août 2012 à 01:41:55

Mais leur compo c'était du bricolage, carrick en DC, cleverley-Anderson au milieu c'est loin d'être du solide et Vidic à pas mais pas du tout retrouver le rythme depuis sa blessure. Là Rooney blessé pour un mois en plus. Toute façon, avant le début de la saison, j'ai dit que je ne voyait pas United jouer le titre et que je nous voyait finir deuxième, je me suis limite fait traiter de fou.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 01:46:59

Si Chelsea continue comme ca y'a moyen de faire quelque chose de bien :oui: 15/15pts serait parfait pour un début en tout cas :ange:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 01:49:32

Oui j'aimerais voir cette équipe face à stoke pour que toute l'équipe soit bien fraiche pour battre arsenal à l'emirates si dieu le veux:

cech
azpi-cahill-terry-bertrand
essien-meireles
moses-oscar-marin
sturridge

:bave:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
26 août 2012 à 01:50:26

Quoi que stoke c'est du solide. :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 août 2012 à 01:51:13

Non mais pas l'équipe B au complet, toute façon on est pas rendu à ce match, viement la supercoupe et un premier tire :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 01:53:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-360-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : Sushix_28
| Date du message : 26 août 2012 à 00:32:41
| Contenu du message :
| Collectivement United plus fort que Chelsea ?! Désolé personnellement je ne suis pas de cet avis, les 2 derniers matches en sont de bons exemples, et ManU est à la ramasse, sans De Gea ils en seraient pas là...

En meme temps ils ont une pléiade de blessé en defense et un nouveau meneur du jeu , United a beau terminé avec 89 points il ne proposait rien dans le jeu et le football business de maintenant force presque toute les équipes a produire du jeu , surtout les grosse équipes évidemment, United a un coach légendaire et est bien trop expérimenté pour bider ,Van Persie sera un joueur clé pour eux et il faudra un peu de temps avant que la machine United marche a merveille , le retour des bléssé vu que maintenant c'est Carrick en defense et United sera de nouveau opérationnelle.

Norken
Norken
Niveau 3
26 août 2012 à 01:57:13

Manchester United reste dangereux, que ce soit par leur pléiade de talents individuels ou par leur collectif qui les rendent difficile à jouer, ils seront là dans les moments décisifs.

Leur fébrilité affichée révèle bien plus des absences cruciales (Evans, Ferdinand, Jones), que par une prétendue baisse de niveau. Carrick joue le rôle de stabilisateur du milieu de terrain, et son association s'avère fructueuse avec le vétéran Scholes ; donc quand le nord-irlandais récupérera sa place en défense centrale, l'ex-Spurs colmatera les brèches subies en son absence. De plus, Nemanja Vidic n'est pas encore pleinement rétabli, donc son niveau montera crescendo au fur à mesure des matchs à l'instar des Rafael, Valencia, Young et autres Nani.

Autre fait également, même si Rooney est blessé durant approximativement un mois, l'association Kagawa - Van Persie n'en demeure pas moins alléchante, et tout aussi dévastatrice (Hangeland et Hugues peuvent témoigner). De plus, les deux joueurs semblent très complémentaires, et de surcroît ils n'auront aucun mal à vaincre les écuries moindres.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 août 2012 à 01:58:46

Oui mais bon united on s'en fou un peu :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 01:59:38

DragonWales = Norken ?

Sinon superbement bien résumé.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 02:00:25

Tu t'en fous de nos concurrent numéro 1 ? Il y'a un probleme :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
26 août 2012 à 02:00:29

Mouais mais en attendant ils peuvent perdre de précieux points et a l'extérieur ils seront sous pression jusqu'a temps qu'ils retrouvent leur bléssés qui par la meme occasion devront retrouvés leur niveau.United sera présent je n'en doute pas mais peut perdre gros en ce début de saison si ils ne le gerent pas bien et défensivement ils ont un gros point faible pour l'instant qui peut leur jouer des tours.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 02:03:52

Certes , disons que si il perdent 3-4 fois en dix match de PL , il sera difficile de rattraper Chelsea-City-Arsenal , souveznez vous d'Arsenal la saison dernière si il n'avait pas eu un début catastrophique il aurait largement pu gagner la PL , a un certain moment il était imbattable.

yas_
yas_
Niveau 10
26 août 2012 à 02:05:05

Collectivement à MU, il y a encore du travail à faire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat