Bon vu que le topic ne s'est pas encore levé je poste ma video sur ce début de saison , j'espere qu'il y'aura des vues, sinon je vous tuerais tous
.Pensez a la faire partager , sinon monsieur 47 sonnera a votre porte
Voici le lien , comment on dit déja ? Like , comment ans Subscribe
http://www.youtube.com/watch?v=IA5t0rpK48s&feature=youtu.be
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.