De twitter ça serait le 11 contre le PSG: Cech; Ferreira; David Luiz, Cahill, Ivanovic; Lampard, Obi Mikel; Marin, Hazard, Ramires; Lukaku.
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:11:07
Facil, il y a juste lavezzi qui me fait peur depuis son doublé against chelsea.
Nik0ch
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:11:57
Équipe presque type
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:12:40
Equipe type des disponibles quoi
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:12:41
Chelsea 'agree' Oscar deal http://www1.skysports.com/football/news/11668/7927631/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:13:05
J'aime bien: cech iva-cahill-luiz-ferreira mikel-lamps ram-hazard-mar luka
Je prono une victoire 3-1
VotreCapitale
Niveau 5
23 juillet 2012 à 00:15:10
Je suis parisien et je vous avoue que je le sens mal ce match
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:16:16
Moi je le sent assez bien
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:16:19
Ferreira a Gauche est notre point faible le reste ca va c'est l'équipe type des disponible
RonHarris
Niveau 5
23 juillet 2012 à 00:16:23
BlueArmy: bah je sais pas mon cerveau ma dit de me faire un pseudo avec un joueur de Chelsea? Soit c'est cela, soit jai lu il y a quelque jours le post d'un certain algérien disant que le pseudo était disponible.
Je me rappel plus lequel des deux
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:16:37
C'est qu'un match de preparation apres, qu'on perd ou qu'on gagne ca m'importe peu, le jeu produit est plus important