c'est pour ca que je remercis ma blessure au ligaments croisés j'aurais pas pu le voir sinon , mais d'un coté j'ai la haine
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:41:47
Vous serz tous là pour le match à part Nik0ch ?
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:42:08
moi oui
Gochelsea
Niveau 22
22 juillet 2012 à 23:43:35
yes
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 23:43:39
Moi.
RKO_is_destiny
Niveau 7
22 juillet 2012 à 23:45:37
Je serai là aussi, comme d'habitude!
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 23:46:18
Je serai la
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:49:10
Bonjour , j'ai vu que quelqu'un a le compte RonHarris, c'est qui ? Le match commencera dans une heure , soyez au rendez vous !
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:53:30
bientot plus qu'une heure pour montrer au parisiens de redescendre sur terre (il m’insupporte leur "supporters")
FeruzIslam
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:54:40
S'ils gagnent ils feront les malins mais s'ils perdent ce ne sera qu'un amical
RonHarris
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:55:03
RonHarris c'est moi, Maitre-des-cieu
sinon je serais la qu'à la mi-temps. Je vais pas être proche de mon ordinateur pendant le match :P
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 23:56:04
Oui j'étais passer il y a quelques semaines, c'est qu'une bande de kéké qui font que de flooder leur topic, j'en ai rencontrer qu'un qui avait un cerveau.
FuryThxPacx
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:57:18
Je serais bien sur de la partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.