En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[HappyHour]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:42:49
Salut,Le match de ce soir sera diffuser sur les chaines canalsat comme ESPN,MCS,Canal+,Sport +,Eurosport ect...
romainfoot-35
Niveau 7
22 juillet 2012 à 18:44:05
Ça je sais !
Mais y'a quelques fois des sites qui le passé comme si t était aux pays du match et à l heure ! Donc si je me trompe et que le match est à 01h et de plus qu'on a pas Bein On peut le voir quand le match en rediffusion ?
mouh7
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:44:55
MDR le mec "romainfoot-35" t'es serieux ou tu le fait éxpré ??
RoiPourpre
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:45:10
Epique le mec qui crois que les U.S vivement dans le futur
[HappyHour]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:45:12
Tu connais le decalage horaire ?
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:46:06
chaud
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:46:27
bah si tu as pas Bein tu regardes en streaming sur internet a 1h du matin !! écoute ... si tu regardes le match a 1h tu sera a l'heure du pays ou ils jouent... Comprendo
[HappyHour]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:47:35
Sinon on peut me repondre je pense que ESPN et/ou ESPN america diffuse le match non ?
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:48:16
Je pense Happy
[HappyHour]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:50:07
Ok on verra bien a 1h de toute facon Au pire ya le stream.
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 juillet 2012 à 18:50:12
Salut, j'espère un bon match ce soir, cette nuit pour vous. Je suis sur que espn le diffuse puisqu'il est diffusé sur RDS et TSN au canada. + Bien le mec perdu dans le temps
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:51:17
[HappyHour] Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 18:50:07 Ok on verra bien a 1h de toute facon