romainfoot-35 ? Posté le 22 juillet 2012 à 18:33:35 ! 3-1 pour Chelsea !
Tellement heureux si Hulk signe !
Oblige d attendre 01h pour voir le match ? pas de chaîne USA diffusant en direct sur internet ?
C bête
Euh....
romainfoot-35
Niveau 7
22 juillet 2012 à 18:41:04
Bein Sport Diffusé à 01h heure française mais le match se joue à 18h45 aujourd'hui aux États Unis Donc il y a pas un site qui diffuse le télé américaine et qui permettrai de voir le match à 18h45 Comme si on était aux États Unis ?
RoiPourpre
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:41:45
18h45 h américaine ou heure française ?
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:41:47
tu es bete ou quoi quand il est 18h45 la bas , on est 1h ici ...
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:41:53
Hin ?
Tu le fais exprès ?
Black_Destiny_
Niveau 12
22 juillet 2012 à 18:42:15
romainfoot-35 => T'es un bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.