romainfoot-35
Non , tu ne peut pas voir le match a 18H , car si tu regarde la chaine du match a 18H en France en Amérique il seras aussi 18h , il seras quoi 12H je crois , il n'y pas un barrage spatio temporel entre l'europe et l'amérique
Sinon Torres est pas encore la ? Je sais que Cole est la mais c'est tout je crois.