CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:09:12

J espère une victoire :oui:

But de Hazard et Marin ou lukaku

H10
H10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:09:54

J'espères que Lukaku va confirmé son premier match, pourquoi pas ne pas remettre un petit doublé :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:11:29

Je vais pourvoir regarderr le match de ce soir et celui de mercredi sur ma télé alors je vais pourvoir me venger des spoil du premier match en en faisant tout autant. :noel:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:13:19

hahahaha IMFC moi aussi :noel: Pour une fois que ce n'est pas nous qui sommes affectés par le décalage :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:13:38

sinon..je vais écouter sur TSN...pas envie d'écouter Claudine :rire: :rire: :rire:

mouh7
mouh7
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:13:56

je prédit un 3-1 pour nous avec des butes de hazard , david luiz et lampard . et torres sera de la partie ou nn?

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:14:39

et jerry le mec qui croit que les américains vivent dans le futur :rire: :rire: :rire:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:15:58

Moi aussi, à moins que ce soit pas elle qui décrive, mais encore le reste est pas mieux, parce que j'aime bien les commentaire de Jean. Donc TSN pour moi aussi.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:17:53

le match contre Milan est-il diffusé sur RDS,TSN ou RSN? :(

romainfoot-35
romainfoot-35
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:17:57

Je connais le décalage vous inquiétez pas !

Donc vous vous allez voir le match sur quelles chaînes,sites ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:19:00

Sur le stream de ChelseaTV normalement :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 19:19:13

romainfoot-35

Non , tu ne peut pas voir le match a 18H , car si tu regarde la chaine du match a 18H en France en Amérique il seras aussi 18h , il seras quoi 12H je crois , il n'y pas un barrage spatio temporel entre l'europe et l'amérique :-d

Sinon Torres est pas encore la ? Je sais que Cole est la mais c'est tout je crois.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:20:23

non pas de Torres. enfin je crois pas. Chelsea TV on annoncé les arrivées de Terry, Cole et Meireles cette semaine et les départs de Bamford, Kane et Saville

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:20:32

Meireles et Cole ont rejoint le groupe depuis le premier match, c'est tout.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:21:01

"Non , tu ne peut pas voir le match a 18H , car si tu regarde la chaine du match a 18H en France en Amérique il seras aussi 18h , il seras quoi 12H je crois , il n'y pas un barrage spatio temporel entre l'europe et l'amérique "

biensur que si enfin :( le temps c'est juste le plus grand mensonge de l'humanité :ok:

romainfoot-35
romainfoot-35
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:21:30

ok ok je sais

donc sur Chelsea Tv demain à 1h ok ?
et plus tard demain vers 9h on pourra le voire en redif sur chelsea Tv ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:22:24

Autant pour moi, Terry a aussi rejoint le groupe.

Quant à Torres, son vol aurait été retardé. Tout du moins, c'est ce que j'ai compris.

romainfoot-35
romainfoot-35
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:22:49

D accord avec assassin32 sur ce coup la !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 19:23:00

Au faite , le match seras sur Chelsea TV , du moins je crois :hap:
Au pire voila déjà un lien histoire de pas louper le début , comme sa vous serez pas en train de cherchez comme moi lors de la rediff a en demander un et que un chacal comme palladin vous le file pas :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:23:20

maitre-des-cieu, peut-être RSN, il semble diffusé quelque match du World football Challenge, après tout ils ont bien diffusés Liverpool-Toronto hier :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment