CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
22 juillet 2012 à 22:38:59

le caribou va sortir son fusil de chasse :sournois:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 juillet 2012 à 22:42:46

:-((
Non j'ai juste mal interprété ton message.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:44:48

Qui va a la chasse perd sa place :sournois:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
22 juillet 2012 à 22:47:57

la place des québécois est déja dans les bois de toute façon, c'est leur habitat naturel :rire: :rire: (Jte niaise IMFC ;))

kom il est chiant ce code de confirmation :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:48:49

Moi je veux retrouver mon compte :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 22:51:57

A quelle heure française le coup d'envoi? :)

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
22 juillet 2012 à 22:52:38

Mon habitat naturel est tellement tout sauf le bois, quand je vais en vacance en gaspésie, je deviens fou juste avec les mouches assez grosses pour t'arracher de la peau.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:52:56

1:00

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
22 juillet 2012 à 22:57:29

Gaspésie :rire: Je suis jamais allé mais ya ben dla mouche noir à ce qu'il parait. Surement pas autant qu'à Rigaud mais bon...

et oui BlueArmy moi aussi je veux retrouver mon compte :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:01:14

Je ne suis pas BlueArmy , moi c'est Blues-32 :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:03:37

Si vous arrêtiez de troller Liverpool, vous n'auriez pas à taper un code de confirmation pour chaque message :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:05:47

moi apparement j'ai afficher ma haine envers Man United pour avoir dit que le maillot était moche, donc rien de grave hein meme si il n'y avait rien de haineux en plus ^^

ca m'a valu un kick :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:11:05

Ou alors vous le faites avec votre secondaire, ce que je fais personnellement :noel:

Mon courage :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:13:26

Bon, l'attente est excessivement longue

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:14:46

encore 2 h l'ami :noel:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
22 juillet 2012 à 23:15:09

ah pardonne moi blues-32 :P

et portman c'était la première fois que je le faisais. Je m'emmerdais grave. mais bon, je le mérite aussi :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 23:16:21

On s'y retrouve plus avec tout ces pseudos :gni:

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:18:49

toute facon les liverpoolix se genent pas eux, étrangement on retrouve toujours le meme :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 23:19:22

assassin32 Voir le profil de assassin32
Posté le 22 juillet 2012 à 19:21:01 Avertir un administrateur
"Non , tu ne peut pas voir le match a 18H , car si tu regarde la chaine du match a 18H en France en Amérique il seras aussi 18h , il seras quoi 12H je crois , il n'y pas un barrage spatio temporel entre l'europe et l'amérique "

biensur que si enfin :( le temps c'est juste le plus grand mensonge de l'humanité :ok:

:d) Va expliquer ça a ma famille, le temps n'est que l'invention de l'homme , les heures, les minutes... tout ça ne tien qu'à l'homme quand on y pense il pourrait y avoir une dimension du temps ou on va du futur vers le passer et tout aurait l'air normal. :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:21:54

Le temp n'est en rien une invention

http://withusyoucan.files.wordpress.com/2010/04/cadran-solaire1.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment