assassin32 Voir le profil de assassin32
Posté le 22 juillet 2012 à 19:21:01 Avertir un administrateur
"Non , tu ne peut pas voir le match a 18H , car si tu regarde la chaine du match a 18H en France en Amérique il seras aussi 18h , il seras quoi 12H je crois , il n'y pas un barrage spatio temporel entre l'europe et l'amérique "
biensur que si enfin
le temps c'est juste le plus grand mensonge de l'humanité
Va expliquer ça a ma famille, le temps n'est que l'invention de l'homme , les heures, les minutes... tout ça ne tien qu'à l'homme quand on y pense il pourrait y avoir une dimension du temps ou on va du futur vers le passer et tout aurait l'air normal. 