Non mais c'est pas si facile que ca
Si la tactique dans le foot c'etait placer tes joueurs et qu'ils n'auraient plus le droit d'y bouger, mon dieu que ce serait moche
La prise d'initiative de dezonner est obligatoire pour un ailier, il ne doit meme pas passer 40% de son temp sur son aile, il faut combiner avec les attaquants, les milieux, provoquer balle au pied tout en etant imprevisible
c'est inconcevable dans le football moderne de placer tes deux ailiers de facon a ce qu'ils ne prennent que les couloirs et centrer a chaque fois en esperant que l'attaquant gagne son duel, les seuls qui utilisent encore cette methode sont les clubs qui n'ont aucune autre solution que celles car ils ne disposent pas des joueurs qu'il leur faudrait pour "faire" une tactique moderne
D'autant plus que Mata a toujours été present ou il fallait quand il fallait pour envoyer un bon centre depuis son coté gauche