CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:55:46

Non :(

Les meilleurs performances individuelles de Mata se sont faites a gauche, Newcastle, City, Arsenal (en 1ere) United (en deuxieme)

Il etait meilleur collectivement en 10, mais maintenant que Hazard est la question ne se pose meme pas il doit retourner sur son coté gauche

Mata est un attaquant de soutien :( Hazard est un vrai meneur de jeu :ok:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:59:59

RomanAbramovich Voir le profil de RomanAbramovich
Posté le 22 juillet 2012 à 00:56:42 Avertir un administrateur
Demain.

On joue qui ?
Paris déjà ?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:01:00

Ouais Paris, sans TS et Ibrahimovic en gros sans defense et sans attaque

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:01:08

oui c'est long 24h punaise :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:02:30

c'est clair trop marre d'attendre :(

bon en playmaker Hazard ou Mata ? :noel:

Eden nan ?

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:02:58

Personne n'a rejoint le groupe depuis Seattle ? (Cole Terry ou autres)

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:04:03

Cole mais je crois que c'est tout

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:05:18

Cole Terry et Meireles :P il reste Torres

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:06:14

Ah ouais Terry j'avais completement zappé, il y avait un truc sur le site off. avec Cahill en plus :rire2:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 02:09:40

Face à arsenal mata dézonait tout le match. :ok:
Newcastle à part la passe pour didier tout est dans l'axe. :oui
City à part le petit pont sur kompany tout est dans l'axe. :oui:
United je m'en souviens plus. :ok: :hap:

Il n'y a qu'à voir si on divise le règne avb à chelsea, il y a la partie ou mata est au top de sa forme physique et où il porte l'équipe en dézonant et la deuxième partie (WBA, Wolhverphamton, aston villa, fulham...) où il n'est pas bon et on le remarque que quand il dézone... :ok: Puis c'est un joueur pas très rapide alors le couloir c'est pas pour lui alors qu'hazard l'est, Puis je l'ai vu quand j'étais allez au bridge face à bolton on avait du lui dire de rester en aillier et on l'a pas remarquer, les seule fois, c'était quand il dézonait. :ok:
Donc il est clair qu'il ne joue pas dans le couloir. :ok:
Puis mata à des qualités de visions et de passes largement supérieur à celle d'hazard, alors qu'hazard à des qualités de vitesse de dribbles de provocation et de duel meilleur que celle de mata. :oui:

Donc pour moi c'est clair titulaire:
rami-mata-hazard

même si des fois on peut tourner:

rami-hazard-marin

rami-mata-marin

marin-hazard-de bruyne

...

:ok:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
22 juillet 2012 à 02:10:18

Ah si il n'y a pas Ibra et Silva ça va alors. On les mange tout cru :-d

Hazard va pouvoir une nouvelle fois se faire plaisir contre eux. D'ailleurs je crois qu'il est leur pire cauchemard :o))

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:11:52

C'est pas parce que t'es ailier gauche que tu doit rester sur ton coté, c'est fini les Beckham and co

Dans un 4-3-3 dezonner quand t'es ailier c'est un minimum

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 02:14:51

Bah justement l'équipe est déséquilibré parce qu'il n'y a personne à gauche puis au niveau des qualités hazard à gauche c'est indiscutable. :oui:

Fernando_9
Fernando_9
Niveau 8
22 juillet 2012 à 02:17:30

Mata sera de retour dans le groupe à partir de quand ?
J'ai terriblement envie de le voir jouer avec Hazard. Enfin un joueur dans l'équipe qui est aussi bon que lui sur le plan technique :cool:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 02:18:19

Bon moi je vais me pioter, à demain soir. :)

Funker je t'ai envoyer une demande. :ok:

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:18:40

Vous mettrez qui pour débuter ? :p) je m'embrouille complètement avec toutes ces possibilités :( on laisse sa chance a Benayoun pour voir ce qu'il vaut ? :question: parce que si on le jugeait uniquement sur le match contre Seattle... bah il retournerait direct a Arsenal :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:20:54

Non mais c'est pas si facile que ca :rire:

Si la tactique dans le foot c'etait placer tes joueurs et qu'ils n'auraient plus le droit d'y bouger, mon dieu que ce serait moche :rire:

La prise d'initiative de dezonner est obligatoire pour un ailier, il ne doit meme pas passer 40% de son temp sur son aile, il faut combiner avec les attaquants, les milieux, provoquer balle au pied tout en etant imprevisible

c'est inconcevable dans le football moderne de placer tes deux ailiers de facon a ce qu'ils ne prennent que les couloirs et centrer a chaque fois en esperant que l'attaquant gagne son duel, les seuls qui utilisent encore cette methode sont les clubs qui n'ont aucune autre solution que celles car ils ne disposent pas des joueurs qu'il leur faudrait pour "faire" une tactique moderne

D'autant plus que Mata a toujours été present ou il fallait quand il fallait pour envoyer un bon centre depuis son coté gauche

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:21:26

Mata sera de retour apres la victoire de l'Espagne aux JO ...

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:25:44

il sera la pour le debut de saison au moins ?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 02:26:48

Je sais pas du tout ca fini quand mais non il ne sera surement pas la

Tout comme Oscar et Azpilicueta qui sont nos pistes les plus chaudes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment