En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:06:44
J espère
Sinon oui j avais compris pour Willian mais ce que je voulais savoir c'était si Chelsea était sur le joueur ?
Il y avait des rumeurs mais ce genre de déclarations émanant du joueur directement...
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:12:10
Ta video ne sera pas supprimé vu que c'est une création originale, Tu aura peut etre un avertissement a propos de 'Call It What You Want' mais c'est tout.
Willian est plus qu’inutile.
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:13:59
De toute facon s'il veut réellement venir au club, son agent va rentrer inévitablement en contact avec les dirigeants
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 00:22:00
Puis bon 30M pour un type surcoté niveau prix , talent il est bon mais a 30M tu as 50 fois mieux donc merci bien , puis en plus j'aime pas sa geule , il me fait penser a anderson de MU que je supporte pas et qui se la pête grave.
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 00:55:45
C'est se soir le match?
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:56:24
non
RomanAbramovich
Niveau 6
22 juillet 2012 à 00:56:42
Demain.
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 01:05:10
Certains ont vraiment un soucis avec lea dates de matchs
christo89
Niveau 9
22 juillet 2012 à 01:06:29
C'est clair xd Plus que 24h ;)
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 01:21:15
Ok je suis deg je croyais que c'était dans une heure.
Je comprend pas les gens qui mettent mata sur le côté et hazard dans l'axe j'aimerais que quelque uns m'expliquent. s'il vous plait
The_Pailladin34
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:33:13
le soucis c'est que y a surtout trop de jour d'écart entre les matchs je veux les voir jouer
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 01:39:39
Comme tous.
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:41:31
C'est vrai que le poste d’ailier semble etre plus approprié a Hazard vu sa vitesse et ses qualités de drible tout comme le poste de meneur de jeu conviendra a Mata qui est quand meme moins rapide que Hazard qui est beaucoup plus pour moi un joueur de couloir
il avait quel poste deja a Lille ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:42:22
Ailier gauche non?
Nomenjanahary
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:43:02
Il a commencer ailier gauche dans un 4-3-3 a ses débuts avant de passer en 10
Hazard en 10 > all
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:43:09
non 10
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:44:48
bon je m'emmerde je vais troller les fan de liverpool un peu
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:44:58
Et ben y'a pas a réfléchir on le laisse a gauche Enfin on verra ce que decide roberto j'ai hate que la saison commence
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:46:07
Et ben les opinions divergent ... comme je l'ai dit on verra ce que decide roberto
ivanovic2
Niveau 6
22 juillet 2012 à 01:50:12
Oui je trouve que mata à gauche c'est un mata à 50% alors qu'il est à 100% dans l'axe, alors alors qu'hazard dans le couloir c'est du 70% et du 100% dans l'axe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.