CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:23:56

Salut les gars,

Je reviens d un we sous tente avec des potes...des news de transferts ?

Merci

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:29:37

Rien d'officiel pour l'instant.
Oscar à confirmé avoir passé la visite médicale.
Chelsea aurait fait une offre de 22M refusée par Dortmund pour Lewandoski, Cavani aurait été proposé au board de Chelsea, mais les dirigeants ne sont pas chauds.
Et une rumeurs sur une offre pour Llorente.
Ah oui et Azpi devrait signer sous les 48H :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:32:26

Llorente,Cavani avant c'etait Falcao faut arreter avec tout ses attaquants tres cher .

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:36:13

Lewandowki me fait baver :bave: J'aimerais trop le voir à Chelsea même si il risque de mettre Torres sur le banc :oui:

Mais bon il va partir à Man.U normalement :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:37:06

Merci :ok:

Azpi :( c'est bien ça par contre :oui: et Oscar arrive donc...

Je comprend poirquoi cela dur...à partir du moment ou tu passes la VM...

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:39:58

Je pense pas que Lewandowski ira à ManU vu que Ferguson veut VanPersie :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:40:59

Par contre celui la je prends volontiers :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:43:08

Bonsoir, je reviens du match auxerre-metz, grosse affiche :noel:
Sinon on va faire tous les attaquants niveau rumeurs j'ai l'impression. J'annonce Gomez dans 3 jours!

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:45:14

Quelle chance :( le match du siècle en plus.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:46:40

Regardez moi ce type, c'est vraiment un gros abruti si à cause de lui, ma vidéo est supprimée :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-3899239-1-0-1-0-ma-premiere-video-youtube.htm#message_3899369

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:48:23

Ah ok :( quel débile.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:51:05

Ils ont que ça à faire de leur vie les mecs :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:51:50

Chelsea_Mata10 : Bienvenu au club.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:52:34

Attendez :(

C'est quoi cette histoire avec Willian la :(

"Je ne sais pas ce que le coach a dit, mais ma valeur correcte est de 25 millions. Peu importe le prix, il est clair que j'ai envie de jouer pour Chelsea, vainqueur de la C1. Je suis fâché contre mes dirigeants qui ne m'ont pas laissé partir" s'est emporté le feu-follet brésilien de 23 ans. En cas d'arrivée du côté de la capitale anglaise, Willian pourrait former un trio de choc dans l'entrejeu des Blues avec deux autres recrues, Marko Marin et Eden Hazard.

Source: http://www.topmercato.com/50913,1/shakthar-willian-je-veux-jouer-pour-chelsea.html#ixzz21IRYqi39

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:52:51

Demande le suppr des messages :oui:
Et si tu devais avoir des fans ca va dans les 2 sens des bons et des abrutis :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:54:17

--BlueArmy-- :d) Toi aussi t'as eu des "menaces" comme ça ? :(

Nik0ch :d) En gros Willian veut venir mais ils veulent pas le lacher, c'est pour ça qu'il est dégouté :oui:

[HappyHour] :d) Ouais je sais mais si ma vidéo est supprimée voilà quoi :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:55:38

Tiens, tous ces commentaires ont étaient supprimés :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:56:47

ChelseaMata :d) Oui , un jour j'ai expliquer a un type qu'est ce que c'était le Football Total , il l'a pris assez mal et a signaler ma vidéo sur L'Euro , deux heures plus tard elle était supprimé par youtube , j'ai du la réuploadé , c'était la video qui avait le plus de vue ; plus de 7000 et la j'ai 45 :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:58:40

Ah ouais quand même :( pfff c'est une honte les mecs comme ça :honte:
J'espère que la mienne sera pas supprimée :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:05:06

Bon j'y vais tchao à tous :ok: et je prie pour que ma vidéo ne soit pas supprimée :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment