Attendez
C'est quoi cette histoire avec Willian la
"Je ne sais pas ce que le coach a dit, mais ma valeur correcte est de 25 millions. Peu importe le prix, il est clair que j'ai envie de jouer pour Chelsea, vainqueur de la C1. Je suis fâché contre mes dirigeants qui ne m'ont pas laissé partir" s'est emporté le feu-follet brésilien de 23 ans. En cas d'arrivée du côté de la capitale anglaise, Willian pourrait former un trio de choc dans l'entrejeu des Blues avec deux autres recrues, Marko Marin et Eden Hazard.
Source: http://www.topmercato.com/50913,1/shakthar-willian-je-veux-jouer-pour-chelsea.html#ixzz21IRYqi39