CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:38:16

La grosse incertitude qu'est Torres (va-t-il re-bider ou pas) font peut-être peur à RDM et à la direction.

Ils n'ont pas complètement tort. 3 joueurs capable d'évoluer avant-centre : Torres, Lukaku et Sturridge.

Torres n'a jamais réellement explosé depuis son arrivée.

Lukaku est très jeune et n'a pas encore le niveau pour prétendre une place dans le 11.

Sturridge est peut-être sur le départ et est très inconstant.

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:41:58

fait* :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:52:31

qu'est-ce qu'on a contre Arsenul ? qu'est-ce que fous ici petit ? :noel:

enfin bon faut vraiment que Londres reprenne le contrôle, j'en ai plein le cul de Manchester, j'aimerai bien que Chelsea gagne la PL et Arsenal la cup :oui:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:02:04

Je pense pas qu'on à besoin de Moses :( et j'en veux pas..mais alors pas du tout :malade:

Ouais moi j'aimerais bien gagner la Premier League cette année, plus que n'importe quelle autre compétition ( même si c'est dur de cracher sur la C1 :hap: )

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:07:20

A choisir je préfère gagner la LDC :oui:
On serait le seul club d'Europe à l'avoir gagnée 2 fois d'affilée :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:09:15

+1 méme moi je veux pas de moses on est vraiment complet la !! avec oscar qui va arrivé et ptét azpi on sera au top et tt les poste serons doublé ptét méme triplé alors pas besoin de lui ni de willian !!

ps : si willian vien sa voudrai dire que oscar ne viendra pas?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:09:50

Non, ca voudrait dire que Moses et Hulk ne viendront pas

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:12:13

Ouais Mata ta raison. Pour cette saison la LDC serait peut-être mieux. Mais quand une équipe gagne la Premier League c'est plus un signe de consistence que l'équipe qui gagne la C1. Il y a toujours de la chance impliquée dans la C1. Alors qu'en PL tu joues 2 fois contre chaque équipe donc à la fin sa va toujours ( ou presque :noel: ) à l'équipe qui le mérite vraiment.

Sinon, très intéressante comparaison entre Silva et Mata
http://www.eplindex.com/16315/david-silva-vs-juan-mata-opta-stats-11-12.html

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:55:48

vous savez pas combien de temps ca dure un kick ? parce que mon compte blues me manque :hap:

sinon pourquoi pas gagner LDC et PL :hap:
je pense qu'il faudrait lutter pour le titre(mais vraiment lutter etre au coude a coude) cette saison et bien figurer en LDC.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:12:03

Moi le mien avait durer 3 jours :hap:
Le pire c'est une fois, j'étais énervé et d'un coup j'a eu envie d'aller troller Liverpool, je crois que j'ai mis un message du genre "Caroll la chèvre" et j'ai même pas était kick :noel: j'tais choqué :ouch:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:37:34

Chelsea Turn Attention to £23.3m Spanish International Fernando Llorente as Blues Continue Striker Hunt. -Razr

On a proposé apparemment 23.3M de Livres pour Llorente :ouch: On veut vraiment un attaquant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 21:46:27

Torres / Carroll même combat.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:56:20

J'ai pas compris :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 22:45:51

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/07/21/3256440/willian-insists-chelsea-move-can-still-happen-despite-oscar

Willian est vraiment determiné a nous rejoindre :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:48:52

Ouais j'ai vu ça mais il joue quel poste ? :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 22:49:20

Milieu offensif gauche, droit ou centre

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:53:03

Torres / Carroll même combat.

Pas du tout.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:55:32

Willian pourrait être pas mal :oui: mais bon on est déjà sur Moses et sur Hulk et en plus il coute cher le Willian !!

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 22:56:55

Il coute plus cher mais Willian > Moses y a pas photos

Willian a deja une certaine experience qui plus est

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:59:43

Je vois pas trop l’intérêt de recruter Willian...
En tout cas si on le recrute on peut-être sur qu'il s’intégrera bien à Chelsea vu comme il à envie de nous rejoindre.

Pour moi on a encore besoin de deux recrues voir trois si Lukaku est prêter: Oscar, azpi et en cas de prêt de Lukaku un 9 (Lewandoski,Llorente) ou même Hulk même si ce n'est pas vraiment le même poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment