CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:33:43

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 21 juillet 2012 à 16:28:04 Avertir un administrateur
The_Pailladin34

Tu est un fétichiste des couilles toi ou quoi :hap: ?

je suis surtout Montpelliérain :cool:

putain quand Luiz va calmer Giroud, je serai deg :-( enfin bon c'est son problème d'être allez chez ces gamins

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:34:32

Marin a droite ca n'ira pas :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 juillet 2012 à 16:34:55

Ce topic c'est pas une dictature hein , pas besoin de vouloir absolument faire changer d'avis ceux dont celui-ci est divergeant du votre.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 juillet 2012 à 16:37:11

The_Pailladin34

Giroud je l'aurais bien voulue a Chelsea , en plus Giroud etait intéressé mais Wenger est arrivé :-(

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:38:38

Giroud je l'aurais plus vu a Newcastle moi :( je pense que ca aurait été parfait pour lui.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:40:11

faut pas être naïf, c'est surtout Wenger qui était sur place et qui en a profité pour le manipulé :oui: quel bâtard, il a dû le faire rêver et lui il a marché comme un con et il a prit le melon :honte:

fallait qu'il reste juste encore 1 ans à la Paillade avec nous pour jouer la C1 :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:41:54

Si vous avez pas encore vus ma vidéo, n'hésitez pas :-)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=uJGH0i360lU&feature=g-upl

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:44:29

oui mais il a un age aussi ou il se dit qu'il est temps pour lui d'aller dans un grand club aussi je pense :( on verra bien ce qu'il fera en tout cas giroud je l'apprécie beaucoup et j'espere qu'il réussira meme si malheuresement pour lui il est dans un club de poussin :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:50:42

bah oui justement tu le dis toi même, un GRAND club :noel: là il va encore être bredouille, il aura au un meilleur palmarès avec nous qu'avec Arsenul :rire:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:51:51

Arsenal est un grand club , mais ce n'est pas le grand club en ce moment ou il faut etre d'apres moi :noel: tout comme Liverpool :noel:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:26:48

Et vous avez quoi contre Arsenal ? :snif2:

PSG - CHELSEA, c'est ce soir à 1h ou dans la nuit de dimanche a lundi ? (demain) S'il vous plait :)

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:28:31

J'ai rien contre Arsenal :hap: mais ils gagneront rien si il continue comme ca.Puis bon les supporters francais d'arsenal sont un peu con :hap: pas tous hein mais une majorité :ok:

c'est ce soir a 1h il me semble oui :oui:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:30:04

Exactement, tu as raison :ok:

Moi j'ai rien contre Giroud, mais... WTF ! Remplacé Persie par lui, n'importe quoi, Niang ? Heu ok d'accord... il manque de défense et Wenger achète que devant... mince zut crotte :hap:

Merci de ta réponse

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:30:55

n'empeche tu m'as fait douté maintenant je sais plus si c'est ce soir ou demain :( :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
21 juillet 2012 à 17:32:21

Salut
Le match c'est dans la nuit de dimanche a lundi, dimanche a 19h a new york, donc 1h en france.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 17:32:25

le 23 a 1:00

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 17:32:47

Enfin en France :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:34:12

Merde je croyais que c'était ce soir :( fait chier :-(

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:35:57

Merci les gars !

Je viens de voir sa sur BiS, ça sera en direct ou pas ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:27:29

C'est du sérieux l'offre pour Lewandowski ? :question:
Parce que si c'est vrai, déjà que Giroud avait déclaré qu'il avait faillit signer, ça veut dire qu'on veut acheter un attaquant de pointe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment