FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 21 juillet 2012 à 16:28:04 Avertir un administrateur
The_Pailladin34
Tu est un fétichiste des couilles toi ou quoi
?
je suis surtout Montpelliérain
putain quand Luiz va calmer Giroud, je serai deg
enfin bon c'est son problème d'être allez chez ces gamins