En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:12:08
Quelqu'un m'éxplique pour John Terry porte ce T Shirt de merde ? http://imgbox.com/abcasHMW ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:31:46
HS: Red dead Redemption est à 20$ sur Amazon vaut-il le coup?
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:33:06
Oui oui et oui.
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:58:34
hahaha je comptait déja le prendre mais donnez vos avis quand même Je vais essayer de commander demain.
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:03:33
Red Dead est surement le meilleur jeu auquel j'ai jouer sur Xbox360 , l'univers Western est fidelement retranscris , de très bons graphisme, le personnage principal a du charisme , et surtout , la durée de vie est excellent , Rockstar fait une nouvelle fois des merveilles.
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:09:24
c'est Rockstar quoi Sinon...le multi est-il bon? (J'achète pas le jeu nécessairement pour le multi mais bon sa serait un bon bonus) et y a-t-il encore des gens qui jouent online?
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:12:14
J'en sais rien , je n'ai jouer que le mode Solo.
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:24:50
Fort bien. c'est mieux que GTA IV?
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:28:37
Oui, c'est mieux, les missions sont variée , les trésors sont difficile a trouver , le jeu est plus beaux , plus grand, meme en le terminant tu peux chasser par exemple , vendre / acheter...
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:30:42
haha Sinon, je suis deg...j'était supposé être à New York avec des potes demain pour le match. Mais on a du tout annuler. Je suis vraiment dégouté (heureusement qu'on avait pas encore acheté les tickets )
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:36:04
Dommage
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 06:45:13
C'est pas DOMMAGE....C CATASTROPHIQUE. je vais aller pleurer dans ma garde-robe (pendri en France ou whatever ;) ) Je voulais voir Captain Fantastic moi </3