CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:02:02

Mouais je vois ton point maintenant Ivanovic. Sa reste un gamble non? Si Mikel se blesse? ( Si on garde Essien alors je serais d'accord pour un prêt concernant Romeu mais si Essien part, sait-on jamais, j'aimerais mieux qu'il reste)

M'enfin tu as raison sur ce point :)

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
11 juillet 2012 à 00:11:13

Qui veut le torrent pour le Player Of The Year 2012 ? 1 H 41 de pur bonheur

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
11 juillet 2012 à 00:12:47

La classe de Lampard et Torres quand meme :bave:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:15:54

Oui on est d'accord cieux. :ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:21:47

En passant j'aimerais faire une légère précision: mon pseudo est: maître-des-cieu. Ne me prenez cependant pas pour un abruti. Je suis conscient que cieux devrait prendre un x à la fin mais JV ne me laissait pas rajouter le X, ayant dépassé la limite de caractère :ok: Hahaha je ne suis pas analphabète quand même :hap:

Vous pouvez tout simplement m'appeler MDC :ok:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:21:47

J'envoie le lien car c'est trop beaux :ok: :d) http://thepiratebay.se/torrent/7276795/Chelsea_FC_-_Player_of_the_Year_Awards_2012_-_720p_HD

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:22:20

Pas de probleme milieu defensif central :o))

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:23:46

Merci blue. :hap:

Ok mikel. :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:25:08

Putain j'avais pas pensé à sa :noel:

Bref c'est comme vous voulez :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:26:04

Vivement les matchs de la tournée americaine, j'espere qu'au moin un autre joueur aura signer d'ici, c'est quand meme 4 matchs amicaux dont deux contre le PSG et le Milan

M'enfin meme si Oscar signe il ne sera pas dispo avec les JO ...

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:29:28

ce que j'ai hâte de voir la first team en action :bave: Notre dernier match remonte au 19 mai...C'est beaucoup trop long :(

Et je prédis que cette saison va nous en mettre plein les yeux avec le nouvel effectif :bave:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:36:47

Petite précison , les pseudo RomanAbramovich , DavidHolmes , AndresLeoMessi , Kings of Europe , History Makers = BlueArmy :ok:

Cech qui dit : "Il reste un seul grand match de cette saison et nous seront encore une fois au rendez-vous"

C'est comme si il savait qu'on allait gagner cette LDC :(

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:37:23

Je pense pas qu'on remportera le titre mais qu'on finira 2e très près de la 1ere place et qu'on aura afficher un jeu assez agréable. :oui:

Moi je suis triste parce que je verrais pas le 1er match (je part tout à l'heure à 2h en vacance et je suis pas couché :hap: )

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:40:18

Je serais donc le seul qui ne partira pas en vacance cette année :( Je ne raterait donc aucun match :cool:

:-(

Paulo Ferreira = Al Pacino dans Le Parrain 1 :oui:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:41:21

Non moi je ne pars pas non plus :(

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:45:38

On sera donc deux a 3 h du matin a voir en streaming nos chers Blues ? :o))

L'interviewer dit a Peter Cech : So you're a close friend of Robben

Cech : Robben who ? No friends in the final

Cech :cool: Et une semaine après il arrête un pénalty contre Arjen Robben :o))

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 juillet 2012 à 00:46:24

C'était épic non :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1126-0-1-0-0.htm

:rire: la cdv
https://www.jeuxvideo.com/profil/messi10youn.html

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:46:38

On sera surement plus que deux :noel:

3 ou 4 :rire:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 juillet 2012 à 00:48:01

moi je serai la pour la pré saison

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 00:48:26

:o))

Personellement le soir de la final , je n'était pas avec vous , j'ai fété cela avec certaines personne pro barca , putain j'ai pleurer comme un gosse !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment