CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:35:56

qu'est ce que tu as encore fait :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:36:41

J'ai dit que Caroll était mauvais :-( = Kick

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:36:59

KDB est ailier gauche mais il est vraiment meilleur en 10. C'est passes de oufs qui donnent.. C'est dingue. Il va devenir un grand, et il sait tirer à la CR7 :noel:

C'est bête qu'il s'est blessé en avril, parce que il était super bien occupé!

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:38:11

Il faut pas critiquer Liverpool, la petite Debeve rode souvent.

Attention :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:38:34

Oui bon en N°10 t'as pas grand monde , juste Juan Mata et Eden Hazard :noel:

Aparrement c'est sérieux pour Shurrle , on va augmenter notre offre , si il vient certains sites pensent que Sturridge partirait , en tout cas c'est une affaire a suivre.

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:39:11

Les fautes d'orthographe :ouf2:

Il est tôt encore :rouge:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:40:17

Shurrle :(

Mais il ont clairement dis non il me semble ;(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:45:15

Ce n'est pas lui mais les dirigeants du Bayer Leverkusen.

Sa serait franchement pas dégeulasse comme joueur , le probleme, c'est qu'on commence a empiler trop de jeune joueur entre Juan Mata , Eden Hazard , Kevin De Bruyne , Sturridge David Luiz ,Obi-Mikel, Marin, Lukaku... il faut recruter un milieu de terrain confirmé , parceque bon l'Oscar est certe talenteux , mais je ne pense pas qu'il jouera avec Mikel dans un 4-2-3-1 ni dans un 4-3-3 en tant que relayeur.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:45:23

ou alors il faut mettre l'argent...plus de 20 millions ( première offre )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:14:39

Chelsea are planning a new £20million offer for Germany striker Andre Schurrle.

The European Champions had a £17m bid for the 21-year-old front-man rejected earlier this month by Bayer Leverkusen, who are adamant they want to keep their man.

But the Blues are preparing to test their resolve with another move, which if completed could see Daniel Sturridge leave Chelsea, according to The Telegraph.

Une nouvelle offre sera faite au dirigeants du Bayer , et si Andre Shurrle arrive , Sturridge pourrait partir , ce qui me semble bizarre.
Sturridge pourrait concurrencer Torres en pointe la saison prochaine , et vu qu'on ne sait pas si Torres explosera vraiment , le vendre n'est franchement pas une bonne affaire , surtout qu'au poste de N°9 Sturridge est clairement supérieur a Shurrle qui ne joue presque jamais en 9 mais sur les ailes.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:24:44

Ramires fera quoi alors ? ( si Shurrle vient )

Torres
Mata Hazard Shurrle

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:49:24

Je ne suis donc pas le seul à trouver Feruz bon ? :hap:

Il est super explosif, rapide, bonne frappe...

J’espère qu'il sera un futur assez bon joueur, d'autant qu'il n'a que 16 ans.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:27:51

Salut à tous :ok: Moi aussi je serais là pour les matchs amicaux mais peut-être pas pour celui à 3H du mat :hap: Les matchs sont diffusés en direct sur ChelseaTV hein ? :question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:32:57

Oui , en streaming :o))

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:35:54

Moi je pense pas pouvoir voir les matches :( : je serai en vacances en Espagne et j'imagine qu'aucuns de ces matches passera sur les chaînes de canal :pf:

J'aurai bien voulu voir Chelsea - PSG et Chelsea - Milan :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:38:51

Dommage ,les matchs seront diffusé sur Be In Sport.

Bonne vacance a toi , n'oublie pas d'aller magnétiser les buts du Real et du Barca , on ne sait jamais avec la prochaine LDC :o))

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:46:48

J'avoue :hap:

Tiens tu me le rappelles: lors de la demi finale retour au Camp nou , j'étais en Espagne dans ma résidence secondaire ( qui est en Catalogne :hap: ) , j'avais fait un rite pour magnétiser les buts du barca vu ce qui s'était passé au match aller :hap: :hap: , et ça a fonctionné , les dieux du foot avaient entendu mon appel :noel:

Le soir après le match j'étais fou , j'étais dans la rue avec des espingouins en train de les narguer avec mon maillot de chelsea et mon écharpe , on m'insultait de tous les noms et moi je leur répondait " BLUE IS THE COLOOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!! " :bave: :coeur:

quels souvenirs putain !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:49:50

:content:

" Dans ma résidence secondaire ( qui est en Catalogne :hap: )"

Ne m'adresse plus la parole sale catalonix :ok: :o))

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 12:52:41

Jerry on va avoir Falcao ... grace a Porto :rire2:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 12:54:43

Si non je vois que vous parlez de KDB mais ce joueur est sous-coté a mort

Ce serait un bresilien on le verrait deja comme futur ballon d'or ...

PS : ses frappes aussi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment