Oui mais Ramires est un des joueurs qui a largement contribuer au sacre européen , j'ai peur de voir des problemes se crée si il est mis sur le banc par un entraineur qui lui faisait confiance ,même ce le garçon est vraiment un professionnel et en plus compatriote d'Hulk et puis il pourrait perdre confiance et par conséquent perdre son niveau , du moins le fait de ne pas enchainer les matche peux ne pas le rendre meilleur.
Je préfère garder Ramires et le voire s'améliorer , on l'a acheter 23 millions si je ne me trompe pas ,autant lui faire confiance et puis il nous a jamais déçu cette année et a beaucoup progressé depuis la saison d'Ancelloti , il a notamment améliorer sa finition , son jeu de passe et ses déplacement sont plus meilleur.