En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 19:24:07
--BlueArmy-- Posté le 11 juillet 2012 à 19:03:37 Drogba me manque déja Quel joueur absolument fantastique.
Pareil, j'en est regarder "Didier Droba - l'incroyable destin" cetaprem
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 19:25:30
Didier Drogba*
cet aprem*
Pseudo supprimé11 juillet 2012 à 19:27:33
Hazard est un joueur de classe mondiale , dés ses premiers matchs à 17 ans on voyait qu'il avait quelque chose de spécial , il était deja au dessus des autres
C'est le futur grand joueur de sa génération j'en suis persuadé , vous allez pas être déçu
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:28:37
Il sera Ballon d'or
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:29:21
Nomenjanahary Moi aussi je l'ai déjà vu mais je me suis arrété au moment où il parle de lui en CDV C'était surtout Chelsea qui m'interessait mais c'est vrai que ce mec a une chance quand même En 2 ans il a fait : D2 L1 BPL
Oui mais bon ,Arsenal c'est pas comparable avec City hein , Arsenal est une classe au dessus , personellement je respect énormement le travail de Wenger depuis des années maintenant, dommage que sa gestion des jeunes n'a pas gagner de titres ou plutot heureusement
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:29:04
chaud le gars qui aime arsenal
Je me méfie
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:30:41
Je n'aime pas Arsenal hein , mais c'est un club respectable, bien plus que City
OH_Canto-10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:32:20
bah oui on aime pas Arsenal néanmoins , vu leur histoire , on se doit de respecter ce genre de club , ça paraît normal , bien qu'il soit un club ennemi
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:33:00
Oui compare à City...c'est sur
bosms
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:33:17
eden hazard qui se fait tailler son costume http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151025233327259&set=a.217015422258.132731.86037497258&type=1&theater
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:36:06
Be In Sport diffuse Seattle Chelsea , éspérons que mon décodeur fera le boulot !
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:37:04
Joli le costume
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:38:13
C'est quoi cette pose ? Bon je vous laisse , je vais galerer comme chaque saison maintenant pour voir les matchs ! J'ai beaucoup de travail a faire
bosms
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:42:01
ouais la classe !
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:42:22
Ciao
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:11:24
Bonne soirée
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:59:11
Tu es d ou Fury ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.