En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
SomePeople
Niveau 35
11 juillet 2012 à 16:56:37
AVB a gardé sa voix cassé
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:31:06
Moi pareil, même après le but de Muller, à chaque attaques qu'on faisait, j'était persuadé qu'on allait marquer, elle était pour nous cette LdC, on avait eu trop de chances avec nous, on pouvait pas la perdre !
FrankieLampard
Niveau 49
11 juillet 2012 à 17:33:31
AVB qui veut se la jouer special one Qu'il se taise , il a laissez Chelsea dans la merde surtout avec un 3 a 1 contre Naples.
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:36:51
Qu il fasse déjà quelque chose à WHL puis il pourra parler
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:38:35
Comme j'aimerais qu'il coule et qu'il soit 9-10 ème en décembre et là il se fait limogé
FrankieLampard
Niveau 49
11 juillet 2012 à 17:40:36
Sinon pour Hulk , pourquoi pas faire une pierre deux coups , Chelsea achète Hulk pour dédoubler Ramires a droite , et il dédoublerait Torres dans l'axe , Hulk peut jouer en pointe et vu ses caractéristique (rapide technique grosde frappe précise bonne finition pas avare en efforts) je doute qu'il fasse pas mal aux défenses.
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:52:28
Tu as déjà vu joué Hulk en pointe ? Parce que je peux t'assurer que si tu l'avais déjà vu joué dans cette position, tu ne nous proposerais pas cette alternative
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:56:20
Hulk n'est pas un bon finisseur loin de la , il gache beaucoup d'occasion
Densyer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:56:24
Chelsea could lose Oriol Romeu this summer as Barcelona are considering taking up the buy-back optin that was part of the agreement to take him to Stamford Bridge!
Font chier Barcelone vu qu'Oriol faisait de belles performances dans la 1ère partie de championnat alors qu'il aura jamais sa place dans un milieu de terrain catalans...
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:00:26
Hulk en pointe c'est pas trop sa place.
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:01:13
Il remplacera Keita
Essien-5
Niveau 7
11 juillet 2012 à 18:06:14
Romeu ah lala...
Je me souviens d'un match dans lequel il était titulaire et il avait fait beaucoup de bourdes
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:07:16
Lui il a été très bon sous AVB et beaucoup moins sous RDM, même si il a beaucoup moins joué à cause des blessures
Bon vous n avez pas d info twitesresque à donne sur un probable transfert ?
Je m adresse à Blue et aux observateurs d info mercato.
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:10:28
RAS si ce n'est que cerains site pas tres réputé confirme que Chelsea a eu Oscar , mais en fait c'est totalement faux.
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:13:06
je demande à voir quand même pour Oscar...attendons.
Sinon, merci de l infos
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:28:51
Le seul truc qui circule depuis quelques jours sur twitter concernant Chelsea, c'est Oscar pour 25M Hors Chelsea, Affelay devrait signer pour 4ans à Lille.
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:30:54
Lille Joli leur recrutements. Affelay aurait été une bonne solution pour faire souffler Ramires.
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:32:20
Mais ça reste une rumeur et le transfert se ferait aux alentours de 8M
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.