CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:05:39

C'est moi ou les Belges sont sacrément surcoté , KDB joue avec la sélection au moins ? :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:14:19

Benayoun surmotivé :hap:

:d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chelsea&source=web&cd=2&ved=0CAUQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FBenayoun-de-retour-et-motive%2F297808&ei=y1_9T_PKJuiJ0AXIjvmXBw&usg=AFQjCNFpIYRJM52LQvYn5d1WuVRpI6BvMA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:16:52

On aura besoin de lui :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:20:35

Pas sur :(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:20:53

ça m'étonnerait qu'il reste :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:26:37

Kdb est remplacent en équipe nationale, Entre Mertens, Hazard et Dembele, c'est difficile de se faire une place :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:27:13

BlueArmy :d) Je suis pas catalonix :banzai: mais mon père oui :(

J'avoue Benayoun est important je pense pour le groupe

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:27:29

Mon vdd à tout dis :(

sinon Falcao grace à Porto :rire: .... :(

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:32:20

Real : Modric n’est pas désiré à Madrid !

La concurrence ne manque pas mais le Real continue à avancer sur le dossier de Luka Modric. Chelsea, Manchester United et le PSG sont aussi dans les starting-blocks. Et même si la Casa Blanca semble tenir la corde pour convaincre le joueur, un élément de taille pourrait s’opposer a son arrivée.

La vie d’un footballeur peut se transformer en véritable cauchemar, surtout quand ce dernier n’est pas/plus le bienvenu dans son club. Par exemple, Fabrice Fiorèse, arrivé à l’OM et en provenance du PSG, a été le bouc-émissaire des supporters marseillais. Mais c’est ce qui pourrait se passer au Real Madrid. Alors que le club de Florentino Perez est en très bonne voie pour recruter le milieu de terrain de Tottenham, Luka Modric, un sondage laisse sans voix. La question était la suivante : Quelle recrue espérez-vous voir venir au Real cette saison ? Et malheureusement pour Modric, il n’est pas un joueur très désiré.

Seulement en troisième position
Sur 60 000 votants, chiffre énorme, 49% sont désireux de voir Javi Martinez, intégrer l’effectif du Real ! Rappelons que le défenseur central ou milieu défensif de l'Athlétic Bilbao est annoncé avec insistance au FC Barcelone. Sur la deuxième marche du podium de ce sondage, on retrouve Sergio Agüero. L’attaquant de Manchester City a toujours attiré les dirigeants du Real et, avec 14% des plébiscites, il jouit d’une belle image auprès des supporters du club de la capitale espagnole. Et c’est seulement à la 3ème place qu’on retrouve le fameux Modric. Avec un tout petit 13%, le Croate n’est donc pas totalement désiré a Bernabeu. De quoi refroidir les envies des dirigeants madrilènes ? Peut-être bien. Ceux qui souhaitent réaliser un gros coup sur le marché des transferts pourraient laisser tomber cette piste coûteuse et, pourquoi pas, miser un peu plus sur un jeune joueur comme Martinez, et ainsi titiller le Barça

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:38:14

Merci les supporters de Madrid :ange:

Maintenant, il faut que Chelsea fasse un sondage pour savoir quel joueur on veut et Modric aura plus de 80% la :noel:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:38:42

la classe :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342006583-318793_10151025233327259_715639975_n.jpg

Pour Modric , si on peut en profiter ça serait cool :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:39:07

Cela ne veux rien dire , il ira a Madrid et quand il s'imposera tout le monde va l'aimer :o))

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:40:46

Lol c'est clair, mais Paris est en train de nous devançer, et ça fait 2 jours qu'on attend plus parler de Modric à Chelsea, faut-il s'inquieter ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:41:48

Si on en parle pas c'est parceque Chelsea n'a pas fait d'offre ni contacté Tottenham , ce qui veut dire que soit les dirigeants sont con , soit Levy ne veux pas vendre a Chelsea

chelsea13014
chelsea13014
Niveau 5
11 juillet 2012 à 13:44:02

On n'a pas encore vu l'offre de Chelsea je dirais !

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:56:33

On fera aucune offre si on recrute Oscar je pense :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:58:30

Oscar < Modric , un Modric a 35 Millions a 26 ans est bien meilleur qu'un Oscar qui a 20 ans mais coute 25 Millions

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:59:42

Personnelement je prefere qu'on prenne Oscar

mais apres cela n'engage que moi :(

et Modric c'est 45M pour nous, 35 c'est un prix Real Madrid :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:00:07

35M ? Faudra au moins en mettre 40-45 pour Modric :(
Et c'est quoi cette histoire avec Falcao ? :( qui peut m'expliquer ?

--BlueArmy-- :d) tu réponds plus aux MP ? :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
11 juillet 2012 à 14:01:25

en gros ils veulent que Falcao soit vendu pour qu'ils puissent enfin payer la fin du transfert

mais ils ne veulent surtout pas qu'ils le vendent a Chelsea pour ne pas faire capoter le transfert de Hulk

des vicelars quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment