@BlueArmy: N'utilise que UN SEUL pseudo, c'est chiant à la fin
OH_Canto-10
Posté le 10 juillet 2012 à 15:31:59
box to box c'est Rami
---------------
Lol? Witsel est un très bon box to box, j'ai regardé une dizaines de matchs de lui (Merci Belgacom en Belgique) et il est vraiment bon, il contrôle vraiment bien le jeu derrière au milieu et il sait quand il faut attaquer ou faire un peu reposer ces coéquipiers. Bref, ce serait une bonnen recrue+jeune. Et il sait attaquer aussi. Pour moi ramires est plus un milieu droit.
Sinon, j'ai lu quel match vous avez eu le plus de haine. Sans hésitation celui-là contre le Barça en 2009. Match volé+fier qu'ils ont tout gagnés cette année là. Bref, j'ai une haine profonde envers FCB depuis lors. Mais j'aime Iniesta comme joueur, une pure merveille.
Le reste, et surtout Valdes+Villa, des sales racistes, peuvent mourir j'en ai rien a ciré 