CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 03:32:59

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/425573_448238958549659_1170196978_n.jpg

Captain Terry !

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
11 juillet 2012 à 03:53:41

@BlueArmy: N'utilise que UN SEUL pseudo, c'est chiant à la fin :noel:

OH_Canto-10
Posté le 10 juillet 2012 à 15:31:59
box to box c'est Rami
---------------
Lol? Witsel est un très bon box to box, j'ai regardé une dizaines de matchs de lui (Merci Belgacom en Belgique) et il est vraiment bon, il contrôle vraiment bien le jeu derrière au milieu et il sait quand il faut attaquer ou faire un peu reposer ces coéquipiers. Bref, ce serait une bonnen recrue+jeune. Et il sait attaquer aussi. Pour moi ramires est plus un milieu droit.

Sinon, j'ai lu quel match vous avez eu le plus de haine. Sans hésitation celui-là contre le Barça en 2009. Match volé+fier qu'ils ont tout gagnés cette année là. Bref, j'ai une haine profonde envers FCB depuis lors. Mais j'aime Iniesta comme joueur, une pure merveille.
Le reste, et surtout Valdes+Villa, des sales racistes, peuvent mourir j'en ai rien a ciré :hap:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 03:59:58

Je ne peux pas utiliser un seul pseudo , j'aime changer :o))

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 juillet 2012 à 05:09:38

Je ne vais pas en vacances non plus :ok: (et sa se peut que j'aille à New York pour voir mon premier match de Chelsea :bave: ) Bref, je serais aussi avec vous, mais j'habite au Québec donc ca ne sera pas 3h du mat pour moi :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
11 juillet 2012 à 07:46:18

Je pars pas en vacances non plus mais je ne serai surement pas là à 3h du matin :noel:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:13:22

Pff petit joueur :hap:

Aller dormir à 3h30 pour se réveiller à
7h30 pour pouvoir profiter d'aller à la salle de muscu du matin, ça c'est l'esprit Chelsea! :-)

Au sinon vous pensez que le niveau de Kdb pendant les matchs de pré saison, aura un effet sur le prêt du joueur ? :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:49:53

Moi je pars en septembre :oui: , je travaille maitenant, finis la belle vie d'étudiant

Première fois que je plus de vacances offielles :snif:

Sinon :( j'espère une petite officialisation de Maicon ou autres, genre Oscar ( je ne sais plus qui croire )

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:02:33

RomanAbramovich Voir le profil de RomanAbramovich
Posté le 11 juillet 2012 à 03:32:59 Avertir un administrateur
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/425573_448238958549659_1170196978_n.jpg

Captain Terry !

Terry est accusé d'avoir tenu des propos raciste, il peut très bien en dire sur le coup de l’énervement , mais sa ne veut pas dire qu'il est raciste en général :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:03:32

J'aimais le logo addidas au centre :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:04:17
  • j'aimais pas
GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
11 juillet 2012 à 09:21:51

Hulk :

“Je n’ai aucun accord avec Chelsea ou n’importe quel autre club. J’ai un contrat de 4 ans avec Porto et je me concentre sur La sélection. Je n’ai parlé avec personne… Je laisse à mon agent le soin de gérer toutes les questions de transfert”

Chelsea hésiterait entre le brésilien et Falcao, mais selon l’AS, le FC Porto aurait demandé à l’Atletico Madrid qui lui doit encore 28 millions d’euros de frais de transfert pour Falcao et Ruben Micael de ne pas contrarier ses plans en cédant le colombien au Blues

Ca vient de Chelsea FR sur facebook.

fifa33140
fifa33140
Niveau 9
11 juillet 2012 à 09:22:31

Et maicon ça donne quoi ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:51:39

Hulk faudrait savoir ce qu'il veut :(

Enfin ce genre de déclaration ca sent le départ...

et l'atlético nous cederait Falcao ? :(

christo89
christo89
Niveau 9
11 juillet 2012 à 09:55:27

"pfff petit joueur"
Oui! :noel: je bosse le matin, et pour l'instant j'ai pas internet (heureusement qu'il y a la 3G :hap: ) donc je serai surement pas là à 3h! :o)) enfin d'ici-là on verra bien.
Sinon pour Hulk c'est encore un sacré bordel :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:56:18

Pas de sacré bordel, juste attendre la fin de JO :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
11 juillet 2012 à 10:05:58

J'y pense Mata seras au JO , donc on verra certainement Marin et De Bruyne

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
11 juillet 2012 à 10:29:07

Bonjour.

Je pense que De Bruyne doit absolument rester , c'est pas un jeune qui n'a rien prouver , il doit jouer des matchs , et on l'a acheter pas acheter pour le preter :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:30:48

Oui lui c'est vraiment un bon :oui: , je le regardais souvent jouer en Jupiler League.

Il pouvait faire ces passes :ange:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:31:28

Au fait Blue :(

tu t'es fais kick que tu utilises ce pseudonyme ?

Moi aussi :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:34:35

Oui c'est pour cela :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment