CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:12:28

Aucun offre pour Hulk.
Arcade : Merci pour la précision , je me sens moins idiot.

christo89
christo89
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:13:36

La derniere info de Hulk que j'ai vue, c'est qu'il disait avoir une relation spéciale avec Luiz :noel:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:14:10

Je sais pas

De toute facon sera Moses je pense :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:15:04

En meme temps Lukaku avec Villas Boas il a été écoeuré,il l'a traité comme une merde comment tu veux qu'il est confiance en lui :ok: il a du talent ce joueur :oui: maintenant a chelsea de pas le gacher :ok: j'ai confiance en Di Matteo :oui:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:18:33

Hulk et Luiz ont vraiment une relation spécial :oui: :hap:

Lukaku a du talent , Sturridge aussi , Torres n'en parlons pas , sa sera dur pour Romelu.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:20:29

Oui oui cest sur

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_di-matteo-hazard-un-joueur-magnifique?id=7799429

Ils veulent dire quoi par : les choses commence jeudi

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:23:52

Bonjour a tous
Hulk n'a toujours pas signé :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:28:07

sturridge a du talent , mais son caractere bof bof , Lukaku lui a une super mentalité :oui: voir sa réaction pour la ligue des champions :ok: ca sera dure mais si il taf il y arrivera :oui:

Apres Torres il faut qu'il confirme son retour :ok:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:31:41

Mon Je devien de moin en moin optimiste

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:31:55

Bonsoir :-)))

Oui il a un sale caractère , mais je prefere l’avoir que le contraire.
J'aimerais bien avoir le meme travail que Lukaku :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:33:04

ngoa94 comme on dit dans le nord...

HEIIIIIN ????? :ouch2:

:hap:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:33:52

:hap:
Je dit ca car je me demande si on aura d'autre bonne recrue

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:35:32

ngoa94 : Oui tu deviens pésémisste alors qu'on a Eden Hazard qui l'été dernier les 78% ici ne pensait pas une second qu'on pouvait recruter ce genre de joueur.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:37:21

J'attend aussi des joueurs
comme Hulk ou Modric

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:39:29

je vois pas comment on peut etre péssimiste :( on a déja fait un beau recrutement et Di Matteo veut d'autres recrues :ok:

Hulk si on l'a pas et que l'on a Moses ca ira :ok:
Modric lui par contre je le veux (comme tout le monde :hap: )

mais on a le temps et on risque de voir d'autres joueurs arrivé :ok: de plus on a eu Maicon(quasi fait)

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:40:09

Tu vien de me remonter le morale :)

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:43:45

Personellement je ne veux plus de Modric , Iniesta me parait meilleur il serait plus sage de l'acheter :oui:

Blues regarde tes MP.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:44:09

Iniesta ne viendra jamais...

Portman77
Portman77
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:45:15

Toujours pas de photos de ce premier entrainement ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:47:22

c'est vrai que Iniesta je le préfèrerais a Modric en effet :oui: surtout que le transfert et faisable , villanova ne compte plus sur lui apparement :( puis bon poste pour poste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment