En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:12:28
Aucun offre pour Hulk. Arcade : Merci pour la précision , je me sens moins idiot.
christo89
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:13:36
La derniere info de Hulk que j'ai vue, c'est qu'il disait avoir une relation spéciale avec Luiz
Rohff944
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:14:10
Je sais pas
De toute facon sera Moses je pense
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:15:04
En meme temps Lukaku avec Villas Boas il a été écoeuré,il l'a traité comme une merde comment tu veux qu'il est confiance en lui il a du talent ce joueur maintenant a chelsea de pas le gacher j'ai confiance en Di Matteo
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:18:33
Hulk et Luiz ont vraiment une relation spécial
Lukaku a du talent , Sturridge aussi , Torres n'en parlons pas , sa sera dur pour Romelu.
Ils veulent dire quoi par : les choses commence jeudi
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:23:52
Bonjour a tous Hulk n'a toujours pas signé
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:28:07
sturridge a du talent , mais son caractere bof bof , Lukaku lui a une super mentalité voir sa réaction pour la ligue des champions ca sera dure mais si il taf il y arrivera
Apres Torres il faut qu'il confirme son retour
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:31:41
Mon Je devien de moin en moin optimiste
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:31:55
Bonsoir
Oui il a un sale caractère , mais je prefere l’avoir que le contraire. J'aimerais bien avoir le meme travail que Lukaku
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:33:04
ngoa94 comme on dit dans le nord...
HEIIIIIN ?????
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:33:52
Je dit ca car je me demande si on aura d'autre bonne recrue
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:35:32
ngoa94 : Oui tu deviens pésémisste alors qu'on a Eden Hazard qui l'été dernier les 78% ici ne pensait pas une second qu'on pouvait recruter ce genre de joueur.
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:37:21
J'attend aussi des joueurs comme Hulk ou Modric
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:39:29
je vois pas comment on peut etre péssimiste on a déja fait un beau recrutement et Di Matteo veut d'autres recrues
Hulk si on l'a pas et que l'on a Moses ca ira Modric lui par contre je le veux (comme tout le monde )
mais on a le temps et on risque de voir d'autres joueurs arrivé de plus on a eu Maicon(quasi fait)
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:40:09
Tu vien de me remonter le morale
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:43:45
Personellement je ne veux plus de Modric , Iniesta me parait meilleur il serait plus sage de l'acheter
Blues regarde tes MP.
FuryThxPacx
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:44:09
Iniesta ne viendra jamais...
Portman77
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:45:15
Toujours pas de photos de ce premier entrainement ?
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:47:22
c'est vrai que Iniesta je le préfèrerais a Modric en effet surtout que le transfert et faisable , villanova ne compte plus sur lui apparement puis bon poste pour poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.