En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:48:53
Iniesta à Chelsea ? Comme si il allait partir
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:49:07
Ah bon ?
FuryThxPacx
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:49:34
Iniesta partir du Barça, c'est un peu comme si Gerrard partait de Liverpool. Et puisc il à que 28ans, il a encore du temps devant lui.
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:49:38
Je ne vois pas pourquoi Iniesta ne viendrait pas ...
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:50:32
chelsea Mata franchement suit l'actualité Iniesta a dit que sa vie ne se ferait pas uniquement au barca et qu'il ne voulait pas revivre des conflits avec Vilanova je suis sur que ngoa lui est au courant de ca , tu me décois
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:51:38
J'avoue que je n'avais pas vu ça Mais quand même, à part mettre 50-60M, je vois pas DU TOUT Iniesta partir
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:51:53
ChelseaMata : Iniesta avait déclarer qu'il pouvait partir , surtout avec les dettes du Barca.
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:53:22
ChelseaMata Iniesta veut découvrir le championnat anglais
FuryThxPacx
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:53:33
Iniesta ça doit quand même être 20-30 millions au dessus de Modric,non ?
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:55:41
quand on aime on ne compte pas
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:56:26
Faut voir l'age aussi , Ngoa cite ta source
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:56:30
Putain, faut que je lise les news en Espagne moi Mais c'est vrai que niveau prix, ça fait très cher Et je préfère Modric que lui perso
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:57:24
Iniesta a deux Modric voyons
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:58:09
non mais attend Iniesta resté aux barca toute sa vie franchement
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:58:42
Fellaini serait une bonne recrue
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:58:53
C'est vrai qu'il est bon et maintenant que j'ypense, il serait mieux que Modric niveau entente avec Torres et Mata
Un trio Iniesta-Torres-Mata avec autours d'eux Hazard et Ramires, j'en bande déjà
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 20:59:55
Fellaini n'est pas adapté au profil que Chelsea recherche Iniesta OUI !
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:00:01
ngoa tu penses quoi de Iniesta ?
FuryThxPacx
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:00:24
Arrêter de rêvez, vous allez être déçus... Remember l'année passé avec Meireles, j'étais sur le topic entrain de rêvez que Sneijder vienne...
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:01:29
Sneijder en aucun cas il n'y avait une offre , tout le contraire de Modric.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.