En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:17:18
Je te comprends
Les retournements de vestes sur Van Persie sur le topic d'Arsenal Van Croqueur
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:18:22
Je go tout de suite voir MDR
I_m_a_legend
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:18:28
Ils sont serieux les mecs qui pensent qu'Iniesta viendra a Chelsea?
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:18:34
C'est officiel a propos de Kalou qui veut jouer en CIV ? Belle iniative, au moins ce n'est pas un mercenaire.
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:19:42
Podolgod Van Croqueur
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:19:42
biensur que Iniesta va venir enfin comme si
Van Persie arsenal
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:21:17
Van Pussy Arsanal
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:22:16
Pour Kalou c'est officiel Il va diminuer son salaire de 95% Il touchera un peu plus que le SMIC :oui; Ca c'est un homme ! On voit qu'il a joué à Chelsea :')
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:23:00
Quel homme
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:23:00
Y en a un qui a dit VAN PERSIL Il m'a tué
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:23:56
Van Persil Bordel
kevin_DeBruyne
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:25:49
non mais iniesta et modric ne jouent pas au meme poste hein
si Modric vient , c'est pour joué au coté de Mikel ( ou d'un autre ) tandis que Iniesta ce serait ailier gauche ou n°10
Blues-32
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:26:23
les gens qui n'ont toujours pas compris que Iniesta c'est une boutade
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:26:32
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:26:39
Meme nous on a pas insulté Drogbazooka quand il est partie
Chelsea_Mata10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:27:19
Comment tu veux insulter le mec qui te fait gagner la LDC ?
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:28:16
+10000000000000000000000000000
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:28:33
Drogbazooka ? Je ne le connais pas. Insulté ?
Blues 32 sa a tenu une demi heur , un record !
RomanAbramovich
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:29:16
heure*
J'ai cru que Drogbazooka était un pseudo Je me sens con.
ngoa94
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:29:28
Drogba si tu préfère
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.