Vous croyez vraiment que Iniesta va bouger du Barça ?
je préfère meireles a Sneijder perso :Iniesta c'est faisable
Bah oui c'est la même chose avec Iniesta cette année
Fellaini n'a pas le niveau et le jeu pour jouer à Chelsea.Mikel lui est largement supérieur.
Absolument Dragao
celui qui a le jeu c'est Iniesta
Fellaini à un niveau énorme, il est meilleur physiquement qu'un Mikel et techniquement c'est vraiment bon, c'est juste qu'il est sous-côté
Et puis techniquement cela ferait mal avec Hazard et Juan
C'est vrai que Modric
Iniesta > Modric pourquoi vous voulez Modric ?
j'avoue que Iniesta ...
Dans un schéma de jeu comme Everton où ça balance les 3/4 du temps, oui il est intéressant.
Mais il n'a pas le calme, la technique et la lucidité d'un Mikel.
http://www.youtube.com/watch?v=iNBghlS4R0w
Iniesta
Kalou il reste ou pas ?
Non, ça était annoncé sur le site de Chelsea depuis quelque jours
Ok merci
En ce moment je suis desyncronisé avec la terre
Kalou n'est plus un joueur de Chelsea.
Pourquoi Ngoa ? La LDC ?
ngoa94 Kalou va partir rejouer chez lui en Cote d'Ivoire Il dit faire ça pour son pays.
Non Drogba