Pourquoi je veux un nouvel échec ?
Parceque de 1 ils nous a fait croire qu'on avait une mauvaise équipe alors que ce n'est pas le cas.
2/ Aucun respect pour Frank Lampard.
3/ Quand tu vois que ton équipe ne peut pas jouer a ta facon tu ne force pas le choses.Faire jouer ton équipe en fonction de ses forces/faiblesse c'est un minimum pour un entraineur.
4/ Aucun fond de jeu alors qu'il avait une préparation d'été que Ditteo n'avait pas , et pourtant notre jeu ressemblait a quelque chose sous ditteo
5/ Jamais faire jouer les jeunes (Bosingwa a gauche alors que t'a Bertrand ? )
6- Aucun respect pour les anciens.
7- Faire jouer Meireles.
8- Cech avait déclarer que si Villas-Boas continuait a Chelsea il allait le vendre.
9- Traiter Alex et Anelka comme de la merde alors qu'ils ont été des héros a certaines époque.
10- Il n'a jamais tenu ses promesse , jamais l'équipe n'avait été aussi perdu sur le terrain , pas solidaire , aucune envie , il ne sait pas motiver son équipe.
Voila 10 bonne raison pour detester Villas Boas pour un supporteur de Chelsea.
Il est cool ? Rien a foutre de l'homme qu'il est , il a tuer Chelsea et dieu sait o combien je le deteste maintenant pour ce qu'il a fait ce type , la Classe ? Di Matteo respire la classe bien plus que ce type et j'espere qu'il bidera sec a Tottenham , parcequ'il le mérite mais aussi pour écarter une certaine concurrence.