CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:51:02

Il sort de nulle part ce transfert de Maicon :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:16:46

Villas-Boas , j'espere que tu prouveras a tout le monde que tu n'a pas le niveau pour entrainer en Pl :ange:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:29:12

Pourquoi souhaitez-vous un nouvel échec pour AVB ? :(

Il est cool, je trouve. Certes, il n'a pas fait les bons choix lors de son passage à Chelsea (la relégation de Lampard sur la banc étant l'une de ses plus grosses conneries) mais j'aime bien l'homme, moi.

Il a du charisme, il est sympa et il a la classe :cool:
Perso, je lui souhaite une pleine réussite à White Hart Lane :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:31:41

Le problème d'AVB est qu'il a écarté les emblèmes vieillissant du club comme Lampard, Drogba. Ce coup de poker a été une des plus grosse erreur qu'un entraineur puisse faire à Chelsea que d'écarter les deux surtout Lampard.

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:31:59

No homo, bien sûr hein :( :rire:

Sinon, voici un article qui dit qu'Ancelotti a démenti une quelconque offre ou même volonté de signer John Terry au PSG.

http://uk.eurosport.yahoo.com/news/ancelotti-rules-terry-bid-164620425.html

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:42:00

Pourquoi je veux un nouvel échec ?

Parceque de 1 ils nous a fait croire qu'on avait une mauvaise équipe alors que ce n'est pas le cas.

2/ Aucun respect pour Frank Lampard.

3/ Quand tu vois que ton équipe ne peut pas jouer a ta facon tu ne force pas le choses.Faire jouer ton équipe en fonction de ses forces/faiblesse c'est un minimum pour un entraineur.

4/ Aucun fond de jeu alors qu'il avait une préparation d'été que Ditteo n'avait pas , et pourtant notre jeu ressemblait a quelque chose sous ditteo

5/ Jamais faire jouer les jeunes (Bosingwa a gauche alors que t'a Bertrand ? )

6- Aucun respect pour les anciens.

7- Faire jouer Meireles.

8- Cech avait déclarer que si Villas-Boas continuait a Chelsea il allait le vendre.

9- Traiter Alex et Anelka comme de la merde alors qu'ils ont été des héros a certaines époque.

10- Il n'a jamais tenu ses promesse , jamais l'équipe n'avait été aussi perdu sur le terrain , pas solidaire , aucune envie , il ne sait pas motiver son équipe.

Voila 10 bonne raison pour detester Villas Boas pour un supporteur de Chelsea.

Il est cool ? Rien a foutre de l'homme qu'il est , il a tuer Chelsea et dieu sait o combien je le deteste maintenant pour ce qu'il a fait ce type , la Classe ? Di Matteo respire la classe bien plus que ce type et j'espere qu'il bidera sec a Tottenham , parcequ'il le mérite mais aussi pour écarter une certaine concurrence.

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:51:49

Chaud cette haine. C'est du foot quand même, calme-toi :peur:

Je sais qu'il a fait de la merde, tu ne m'apprends rien.
Mais n'oublions pas qu'il était là les années où on dominait la Premier League comme des porcs (champion 2005,2006).

Puis quand je dis qu'il a la classe, qu'il est cool, c'est personnel. J'adore ce type d'entraîneur très expressif en costume à la Mou.

http://www.youtube.com/watch?v=gCgvz5qW6U4&feature=fvst :cool:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:53:29

J'aimais bien Mourinho aussi , mais lui gagnait , c'est sa la vrai classe.

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
03 juillet 2012 à 20:54:24

Les négociations avec Hulk en sont où ? :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:56:55

Chelsea n'a pas encore fait d'offre a Porto.

Portman :d) Cte célébration de Ditteo :cool: :d) http://www.youtube.com/watch?v=TQoMxww8zfg La classe.

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:02:25

Ouais, j'avoue ce pas de break dance est introllable :rire: :hap:

Sinon, les entraînements recommencent quand en fait ? Histoire de voir Hazard et Marin avec le full équipement "blues".

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:03:57

Demain matin reprendrons les entrainements.

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
03 juillet 2012 à 21:06:36

Falcao ne partira pas -> L'entraineur de l'athlético a été clair.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:09:31

Tant mieux :oui: Peu importe on a pas besoin d'un attaquant à 50M et on pourra tenté notre chance sur lui si Torres bide cette saison :(

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
03 juillet 2012 à 21:14:51

KlZARU Voir le profil de KlZARU
Posté le 3 juillet 2012 à 21:06:36 Avertir un administrateur
Falcao ne partira pas -> L'entraineur de l'athlético a été clair.

Bien le fake pseudo ? :hap:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:19:31

Je vais aller créer le pseudo " Akainu " :ok:

:hap: le trio sera réunit :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:22:26

Pourquoi Chelsea ne s'intéresse pas à Defoe ? :(

Il est gratuit, non ??

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 juillet 2012 à 21:26:51

"7 faire jouer Meireles"
Meireles est un bon joueur hein

Starck
Starck
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:29:29

Le probleme c'est qu'il fesai jouer mereiles en 6 :(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
03 juillet 2012 à 21:34:26

certes mais ça reste un très bon joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment