En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
KingsOfEurope
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:07:27
Il les a rentabilisé le Mikel Il ne faut pas oublier sa tres bonne 2009-2010 saison...
AstrowHero
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:08:58
John Obimidieu
+ Je reviens sur le topic
OH_Canto-10
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:09:44
et sa bonne deuxième partie de saison 2011/2012
KingsOfEurope
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:11:25
Bon retour a toi Arcade.
Extrait de la conférence de Di Matteo aujourd’hui http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4410418/Roberto-Di-Matteo-is-determined-to-guide-Chelsea-to-more-success.html
Densyer
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:27:01
C'est mort pour Hulk ? Je le veux puis je pense que Chelsea peux boucler son mercato avec une équipe assez complète.
_jt26_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:29:07
Non c'est pas mort c'est juste silencieux après tant mieux car les rumeurs à deux balles tous les 3 jours...
Rohff944
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:30:39
Hulk va jouer les JO donc c'est pas pour maintenant
KingsOfEurope
Niveau 4
04 juillet 2012 à 15:31:13
Ce n'est pas mort mais il faudra attendre quelques temps avant de re voir des rumeurs sur lui , il a dit qu'il voulais venir a Chelsea mais toujours pas d'offre de notre part.