Euh les gens .. Torres a pas dit qu'il veut partir, il a juste dit que cette saison ca ne s'est pas passé comme il voulait, qu'il a été beaucoup remplaçant et qu'il faudra voir avec le club quoi faire pour la saison à venir ... On verra, ca veut pas dire qu'il se barre.