CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:56:52

Dommagepour Hazard :snif2:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:57:34

Le fait que chelsea possède quelques joueurs belges aurait peut etre influencer le choix d'hazard qui sait :hap:

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 21:58:34

Au moins on a marin :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 mai 2012 à 22:00:00

Cette discussion Artetaesque m'a donné envie de faire un topic.

:)

Starck
Starck
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:00:05

Marin > Hazard

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:00:07

J'espère qu'il viendra, je le préfère a Lavezzi perso, et pour Johnson ça semble impossible.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:00:56

Le mieux serait qu'il joue à Chelsea, comme ça il a des automatismes pour sa sélection avec quelques coéquipiers :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:01:46

n'enpeche si Hazard venait on refait la sélection Belge du futur a chelsea :noel:

Courtois, de bruyne,lukaku, hazard(?), fellaini(?)

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:02:25

J'vois bien Hazard signé a chelsea " Je suis content d'etre avec mes amis belge "

Fin du mercato : Courtois Lukaku et De Bruyne preter , Hazard tout seul

:hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:05:20

bah franchement autant les prété :( ce sont des bon joueurs , mais moi je verrais bien le transfert de Hazard avec un pret de lukaku au losc :( Lukaku pas loin de la belgique,du temp de jeu ,la LDC . Lukaku ou de Bruyne peut l'importe mais on pourrait les prété aux Losc :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:05:26

Pour Arteta, je ne dis pas qu'il était mauvais à Everton, je dis juste qu'il ne serait pas meilleur ailleurs qu'à Arsenal simplement parce que cette équipe lui correspond.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:05:48

Hazard viendra pas...c'est united...cela fuite de partout.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:07:23

Ce bordel à Auxerre. :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:07:34

Bonsoir tout le monde.

J'ai un coup de gueule à faire partager par rapport à la célébration de notre victoire à la plus prestigieuse des compétitions.

Moi (et je pense que vous aussi), je voulais voir Terry et Lampard soulever la coupe aux grandes oreilles, comme un symbole. Ils prennent la coupe à deux, je suis content, ils vont faire comme en FA cup.
Et là cet abruti de Bosingwa qui se fout en plein milieu et qui gâche tout !
Sur la photo, on ne voit quasi pas Lampard et Terry pas du tout !

Je n'appréciais déjà pas le joueur, mais maintenant je le hais pour ça ! Il avait déjà quasi fait le coup en FA cup et là il gâche notre célébration.

Comme s'il avait contribué grandement à notre victoire !
D'accord, il a tenu la baraque avec Iva au Nou camp et a été plutôt bon lors de cette finale. Mais franchement, pour qui il se prend pour masquer Terry de la photo qui est désormais rentrer dans l'histoire ??!

Bref je le hais...

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:07:48

Le PSG sur Hazard .

Battersea
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:07:48

Donc ils iront kawaga et hazard ?

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:08:17

Les Tomates :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:08:31

Putain j'ai honte d'être Auxerrois :malade: :honte:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:10:50

ca craind a auxerre la :( ils pourrissent le champion en meme temp c'est HONTEUX :honte:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:11:00

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/lille-hazard-choisit-manchester-united-850961.shtml

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment