Bonsoir tout le monde.
J'ai un coup de gueule à faire partager par rapport à la célébration de notre victoire à la plus prestigieuse des compétitions.
Moi (et je pense que vous aussi), je voulais voir Terry et Lampard soulever la coupe aux grandes oreilles, comme un symbole. Ils prennent la coupe à deux, je suis content, ils vont faire comme en FA cup.
Et là cet abruti de Bosingwa qui se fout en plein milieu et qui gâche tout !
Sur la photo, on ne voit quasi pas Lampard et Terry pas du tout !
Je n'appréciais déjà pas le joueur, mais maintenant je le hais pour ça ! Il avait déjà quasi fait le coup en FA cup et là il gâche notre célébration.
Comme s'il avait contribué grandement à notre victoire !
D'accord, il a tenu la baraque avec Iva au Nou camp et a été plutôt bon lors de cette finale. Mais franchement, pour qui il se prend pour masquer Terry de la photo qui est désormais rentrer dans l'histoire ??!
Bref je le hais...