En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:23:12
On verra bien a la fin match , pour hazard.
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:23:34
J'entend pas mal de monde parler en bien de Maher en hollande il est si bon que ca
x-solidsnake-x
Niveau 6
20 mai 2012 à 22:23:41
C'est bon les gars c'est vrai qu'il a pas assuré sur ce coup-là mais bon tout le monde a soulevé la coupe à son tour alors à la limite on s'en fout, les vrais supporters savent quels joueurs sont les piliers de Chelsea, si ça peut lui faire plaisir tant pis Puis sérieusement pour la finale j'ai pas été déçu de sa prestation, comparé à d'autres matchs
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:24:51
Je sais juste qu'il joue 10.
young-money971
Niveau 8
20 mai 2012 à 22:25:24
Hazard a Manchester c'est quasi officiel mais je me demande ou UTD va prendre les 40 millions avec leur grosse dette et leur saison blanche
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:26:28
Non, il a plutôt bien joué. Je l'ai dit dans mon pavé que personne n'a lu
Enfin, JT a soulevé la coupe en premier lors de la parade sous l'ovation du public
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:26:29
j'avoue Young money
TheRoller
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:28:18
Vous êtes au courant de cette déclaration de Torres ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Torres-a-vecu-un-enfer/285331
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:28:29
La juve va enfin perdre
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:28:55
TheRoller : Oui on en a parlé il y a deux heures.
x-solidsnake-x
Niveau 6
20 mai 2012 à 22:28:57
C'est moi ou je suis le seul à en avoir rien à faire de la venue de Hazard ? A part un ailier et un défenseur droit, j'ai pas l'impression qu'on doit changer grand chose dans cette équipe Je préfère Hulk à Hazard
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:29:01
TheRoller Oui oui tkt lol
ngoa94
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:29:37
Hazard
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:29:48
Je ne savais pas perso, c'est quoi encore cette histoire ?
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:30:35
On n'a pas besoin d'un latéral droit, c'est pas la priorité.
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:30:54
Oui, je trouve aussi l'arrivée d'Hazard inutile.
Un milieu central et une doublure pour Iva et c'est bon.
Puis si Torres décide vraiment de se barrer, un attaquant bien entendu !
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:31:37
Hazard reste un gros potentiel offensif, technique, rapide...bref ce dont on a besoin.
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:31:51
si torres se barre ... Cavani ou Falcao avec une préférence pour Falcao
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:32:49
J'ai vraiment envie que torres reste.
steven_08
Niveau 8
20 mai 2012 à 22:32:56
Cavani est beaucoup plus jeune et peut encore progressé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.