En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:11:52
Jerry sur le but de Lloris
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:12:31
Source en mousse
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:14:24
Tout le monde s'en bat le steak apparemment...
Bosingwa soulève limite la coupe et ça ne choque personne !
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:14:39
Il annoncera sa destination après le match ?
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:14:57
On a déja parlé de ça Portman
--BlueArmy--
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:15:11
Hazard signera a Man United , c'est quasiment officiel.
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 22:15:13
Hazard il ira ou il veut , nous y'a toujours Drogba Torres , et peut être Hulk servi par Modric donc c'est pareil , puis Hulk
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:15:21
Bosingwa est con, c'est pas nouveau. On peut rien y faire. Et oui, normalement Hazard annonce sa destination à la fin du match.
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:16:37
portman77 il m'a degouté.
FrankieLampard
Niveau 49
20 mai 2012 à 22:16:55
portman77
Sa n'a pas choqué que toi , je le pourri Bosingwa d'avoir ruiner la levé avec sa sale geule , on la plus vu avec la coupe que un ballon.
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:17:29
Bosingwa sérieux il est con on le sait tous. Mais bon apres les supporters savent qui sont les légendes de chelsea et qui a fait un énorme boulot tout le monde se souviendra de lampard et de terry ainsi que drogba que de Bosingwa et c'est pas une photo qui changera ca
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:17:47
T inquiète, ça me dérange aussi... Mais on voit les autres sur d autre photos...
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:18:15
Ah ok désolé. En même temps avec 200 pages en plus depuis hier
Encore tantôt sur le bus, la coupe à l'avant et qui voit-on juste derrière, monsieur mono-sourcil.
J'espère qu'il se cassera ce mercato...
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:18:42
Et oui c'est Bosingwa quoi...
Battersea
Niveau 4
20 mai 2012 à 22:18:45
En même c'est quoi cette connerie (made platini) de faire soulever la coupe dans les tribunes.
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:20:37
j'avoue que dans les tribunes c'est moche je préférais au milieu du stade moi ca faisait beaucoup plus magique surtout que la coupe est meme pas soulevé au milieu des supporters du club
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:20:42
Ok merci.
J'ai pas aimé non plus l'attitude de Bosingwa, mais bon ça reste Bosingwa et puis il va partir de toute façon.
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:21:28
Mais je n'y crois pas à l'annonce d'Eden Hazard.
Portman77
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:22:03
Oui normalement, il y a un podium construit sur la pelouse.
Il a peut-être voulu faire un clin d'oeil à la FA cup... C'était raté en tout cas, un vrai bordel et un guignol qui a tout fait foiré.
_jt26_
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:22:06
Idem...après on ne sais jamais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.