J'espère que Piazon sera incorporé dans le noyau A pour la saison prochaine.
Il ne faut pas oublier qu'on a de vrais talents chez les jeunes.
Et le joueur turc qu'on avait prêté au HSV, il est toujours à nous ou il y a eu une option d'achat ? Töre, je crois.