CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:54:49

Je te conseille ce site d'ailleurs, toujours au top, pas mal de diffusions, pas de pop-up et autre pub désagréable, Veetle et qualité très bon. :-)))

Y'a aussi une bonne ambiance des fois sur le tchat mais bon quand le PSG joue, y'a bcp de footix qui s'insultent. :-p

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:55:25

assassin32 Voir le profil de assassin32
Posté le 20 mai 2012 à 22:53:44 Avertir un administrateur
pitoyable auxerre :honte:

:d) Alors les supporters ont dit qu'ils foutraient le bordel et que de toute façon ils allaient supporter Montpellier.
Mentalité de cons, et en plus ça aide pas vraiment Montpellier là...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:55:32

Merci Coin :coeur:

Si Montpellier gagne la Ligue 1 sur Tapis Vert :rire: :rire: :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:56:01

Colin :o))

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:56:33

Loulou va faire une crise cardiaque...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:57:51

Tant mieux, je l'aime pas ce type, vu comment il parlait du LOSC :malade:

Je prie pour qu'Auxerre marque un but à la 90è :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:59:22

quand tu fou le bordel pour moi tu n'es pas supporter :honte: tu peux etre mécontant par des affiches ect mais cette attitude est honteuse :honte: comment tu veux montrer l'exemple aux gamins qui plutard iront au stades eux aussi ? je m'attendais pas a ca de la part des auxerrois :( Montpellier si ils sont champions auront vécu une soirée dégueulasse en tout cas

Ils pourrissent auxerre mais ces supporters pourrissent aussi le futur champion peut etre :honte:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:59:40

Alors Eden , sa sera United ?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:59:53

Tu veux que le PSG soit champion ? Tu vas avoir des problèmes avec moi toi. :noel:
Dire que j'y était il y a un peu plus d'un an dans cette tribune auxerroise. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:00:53

Je m'en fous que le PSG soit champion ou une autre équipe, je ne veux pas de Montpellier car ils ont un caractère de merde :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:00:58

le PSG champion :hap: je préfère me pendre :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:02:28

Il a vite fait un air à la Rafael Nadal le Sirigu. :o))

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:03:07

Nicollin a un caractère de merde surtout :rire: mais c'est sa personnalité, il me fait vraiment pensé a un président de club amateur c'est énorme :rire: :)

mais étant nordiste le Losc est mon club en france et j'ai hate de découvrir le new stade qui s'annonce énorme :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:05:41

Skylaw Voir le profil de Skylaw
Posté le 20 mai 2012 à 22:59:53 Avertir un administrateur
Tu veux que le PSG soit champion ? Tu vas avoir des problèmes avec moi toi. :noel:
Dire que j'y était il y a un peu plus d'un an dans cette tribune auxerroise. :hap:

:d) T'es allé à quel match? Tu regrette pas trop d'être allé dans cette ville pourrie? :noel:

steven_08
steven_08
Niveau 8
20 mai 2012 à 23:07:17

Hazard :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:07:37

Hazard qui va faire son annonce ? :peur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:08:13

Le stade qui s'est éteint comme ça :rire:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:14:06

Montpellier champion. :bave:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:14:31

Montpellier champion. :)

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:15:03

Mon père regarde la télé, je ne pourrais pas suivre l'annonce d'Hazard. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment