CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:38:11

C'est officiel ? :-(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:38:51

Tant pis pour Hazard, quel joueur malgré tout.

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 21:39:14

Quasi pour Hazard a ManU :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:39:43

Hazard, viens à Chelsea, je t'en supplie :ange:

Ce triplé :bave:

Encore 1 but et il postule pour le titre de meilleur buteur :bave:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 mai 2012 à 21:39:57

Ah oui, comme qui ? :o))

Même si ça peut s'apparenter à une sorte de chauvinisme, je trouve qu'Arteta est l'un des meilleurs joueurs à son poste en PL, voire au monde. Il est très important dans notre jeu, il a des statistiques à la Yaya Touré et peut se montrer décisif ( comme face à City ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 21:40:32

C'est pas officiel les gars :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:41:30

Il est bon Arteta mais il est agé quand meme :( ce n'est pas un pari sur l'avenir :ok: mais il est tres bon meme si irrégulier parfois :(

Hazard est le seul a savoir ou il va , je veux l'entendre de lui meme :ok: Les journalistes ne sont pas dans sa tete :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:43:45

Yaya Touré justement. Wesley Sneijder qui brille moins cette année parce que son club est mauvais mais qui malgré réalise une très bonne saison. Paul Scholes qui a fait un retour énorme et qui a les plus belles stats de Premier League en terme de précision. Nocerino dans une moindre mesure à Milan, sans oublier bien sûr Pirlo. Luka Modric qui réalise peut-être une saison moins bonne que les précédentes mais qui reste malgré tout un génie.

Après, je ne dis pas qu'Arteta est moins bon que tout ces joueurs, mais je dis juste qu'il y a mieux à ce poste. Mais s'il brille c'est surtout parce qu'Arsenal est vraiment le club qu'il lui faut. A part à Barcelone, ce qui est impossible vu la concurence, je ne vois pas où il serait aussi bon.

engIish
engIish
Niveau 34
20 mai 2012 à 21:45:27

Je repasserai plus tard dans la soirée pour le choix de Hazard :-)))

Bon match :o))

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 21:46:49

Y'va mettre un vent type : "Pour la saison prochaine, ouais, j'ai décidé de partir en Angleterre. Mais où, j'peux pas vous dire, vous le saurez bientôt, les discussions sont encore en cours donc on attend et on communiquera quand tout sera sûr."

:hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:47:24

Nocerino fait une bonne saison :oui: je l'attendais pas du tout celui la :oui: j'apprécie beaucoup Xhaka de Bale, tres bonne C1 de sa part aux cotés de Shaquiri :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:47:31

Oui, j'le vois venir gros comme une maison ça.

Starck
Starck
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:49:14

Hazard c est a city :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 21:49:33

Journalistes disent United alors va savoir. :rire:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:50:18

Les journalistes parlent beaucoup :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 mai 2012 à 21:53:36

De tout ce que tu m'as cité, franchement, je ne vois pas de joueurs vraiment meilleurs. Et au contraire, je pense qu'il pourrait s'affirmer n'importe où ( il l'a bien fait à Everton dans un 4-4-2, et aujourd'hui, chez nous, sans lui c'est vraiment dur de gagner un match tant il a cette faculté d'équilibrer le jeu par ses replacements. Sa vista est juste exceptionnelle, ses frappes le sont tout autant. Après quelques lacunes défensives ou des passages à vide ( à San Siro ), mais il a de telles qualités techniques pour fluidifier, tempérer, accélérer ou débloquer le jeu, ou même dans la conservation du ballon.

LanaEastBlue
LanaEastBlue
Niveau 6
20 mai 2012 à 21:54:59

Quelqu'un aurait des infos sur l'eventuelle arrivé de Hulk ? :hap:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:55:40

Bonsoir.

C'est officiel qu'Hazard a signé a MU ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 21:56:22

Non, mais ca a l'air sérieux. Donc on verra. Il est CENSE parlé après son match, donc.

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:56:50

Kant1 Paul Scholes est déja largement meilleur :hap: je préfère modric :( sneijder a son meilleur niveau le surpasse aussi :ok: mais ca n'enleve pas que Arteta est un tres bon joueur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment