De tout ce que tu m'as cité, franchement, je ne vois pas de joueurs vraiment meilleurs. Et au contraire, je pense qu'il pourrait s'affirmer n'importe où ( il l'a bien fait à Everton dans un 4-4-2, et aujourd'hui, chez nous, sans lui c'est vraiment dur de gagner un match tant il a cette faculté d'équilibrer le jeu par ses replacements. Sa vista est juste exceptionnelle, ses frappes le sont tout autant. Après quelques lacunes défensives ou des passages à vide ( à San Siro ), mais il a de telles qualités techniques pour fluidifier, tempérer, accélérer ou débloquer le jeu, ou même dans la conservation du ballon.